24 sept. 2025, 21:15
Parlons, Bavons, Buvons !
À ce train là, c'est un Pouffy qui va se retrouver sur le mur de la Honte
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
24 sept. 2025, 21:16
Oui 
C'est Elijah ! Elijah Cooper s'il vous plait
(en tout cas, il m'a l'air bien parti pour mdrrr
)
C'est Elijah ! Elijah Cooper s'il vous plait
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
24 sept. 2025, 21:16
Ce dont on peut être sur, c'est que ce ne sera jamais un Serdaigle
On est trop adorable pour ça
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
On est trop adorable pour ça
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
24 sept. 2025, 21:17
24 sept. 2025, 21:19
Je pense qu'Elam risque d'en vouloir légèrement à Ezra oupsi
Ca va pas durer t'inquiètes
En revanche, pour Jeillie et Artemis... Ca risque d'être une autre paire de manche... Même si ils s'en fichent tous les deux mdrrr
En revanche, pour Jeillie et Artemis... Ca risque d'être une autre paire de manche... Même si ils s'en fichent tous les deux mdrrr
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
24 sept. 2025, 21:20
QUELLEUH HONTEUH ! Quelleuh honteuh. Une fête sans moi ? Genre ça m'invite même pas ?? Même si j'aurais pas pu être là j'aurais dû être invité ! 
Vous devriez tous être trop triste trop morts de tristesse que je sois pas là et et vous devriez vous lamentez jusqu'à la fin de vos jours !!
*Se roule par terre à cause de VOUS*
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Vous devriez tous être trop triste trop morts de tristesse que je sois pas là et et vous devriez vous lamentez jusqu'à la fin de vos jours !!
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
24 sept. 2025, 21:20
Ezra à trop peur de s'attirer des ennuis en particulier avec miss Pinehead alors elle a juste fuitElam Thomais a écrit : 24 sept. 2025, 21:19 Je pense qu'Elam risque d'en vouloir légèrement à Ezra oupsi![]()
En revanche, pour Jeillie et Artemis... Ca risque d'être une autre paire de manche... Même si ils s'en fichent tous les deux mdrrr![]()
Mais ne t'inquiètes pas elle va se rattraper
24 sept. 2025, 21:23
Tu ne sais pas à qui tu as affaires mon coco ! Vous avez de la chance que les sorciers ne connaissent pas le mot "cheh" cela aurait résumé parfaitement la réaction d'Artemis et JeillieElam Thomais a écrit : 24 sept. 2025, 21:19 Je pense qu'Elam risque d'en vouloir légèrement à Ezra oupsi![]()
En revanche, pour Jeillie et Artemis... Ca risque d'être une autre paire de manche... Même si ils s'en fichent tous les deux mdrrr![]()
24 sept. 2025, 21:26
Ça dépend les sorciers, Elam est sang-mêlé il peux très bien connaitre cette expression.
24 sept. 2025, 21:27
Je meurs de tristesse pour ta non-présence et ferais un scandale lors de la fête en ton honneurRedose Omniak a écrit : 24 sept. 2025, 21:20 QUELLEUH HONTEUH ! Quelleuh honteuh. Une fête sans moi ? Genre ça m'invite même pas ?? Même si j'aurais pas pu être là j'aurais dû être invité !
Vous devriez tous être trop triste trop morts de tristesse que je sois pas là et et vous devriez vous lamentez jusqu'à la fin de vos jours !!![]()
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio