24 sept. 2025, 21:15
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
À ce train là, c'est un Pouffy qui va se retrouver sur le mur de la Honte :lol:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
24 sept. 2025, 21:16
Oui :lol:
C'est Elijah ! Elijah Cooper s'il vous plait :grin: (en tout cas, il m'a l'air bien parti pour mdrrr :laugh:)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
24 sept. 2025, 21:16
Ce dont on peut être sur, c'est que ce ne sera jamais un Serdaigle :wise:
On est trop adorable pour ça :cute:

"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
24 sept. 2025, 21:17
Oula ça c'est sûr :lol:
Surtout après le Rp de la liste des garçons :laugh:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6
24 sept. 2025, 21:19
Je pense qu'Elam risque d'en vouloir légèrement à Ezra oupsi :lol:
Ca va pas durer t'inquiètes :grin:
En revanche, pour Jeillie et Artemis... Ca risque d'être une autre paire de manche... Même si ils s'en fichent tous les deux mdrrr :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
24 sept. 2025, 21:20
QUELLEUH HONTEUH ! Quelleuh honteuh. Une fête sans moi ? Genre ça m'invite même pas ?? Même si j'aurais pas pu être là j'aurais dû être invité ! :'(

Vous devriez tous être trop triste trop morts de tristesse que je sois pas là et et vous devriez vous lamentez jusqu'à la fin de vos jours !! :cry2:

*Se roule par terre à cause de VOUS*

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
24 sept. 2025, 21:20
Elam Thomais a écrit : 24 sept. 2025, 21:19 Je pense qu'Elam risque d'en vouloir légèrement à Ezra oupsi :lol:
En revanche, pour Jeillie et Artemis... Ca risque d'être une autre paire de manche... Même si ils s'en fichent tous les deux mdrrr :lol:
Ezra à trop peur de s'attirer des ennuis en particulier avec miss Pinehead alors elle a juste fuit :ninja:
Mais ne t'inquiètes pas elle va se rattraper :meninblack:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6
24 sept. 2025, 21:23
Elam Thomais a écrit : 24 sept. 2025, 21:19 Je pense qu'Elam risque d'en vouloir légèrement à Ezra oupsi :lol:
Tu ne sais pas à qui tu as affaires mon coco ! Vous avez de la chance que les sorciers ne connaissent pas le mot "cheh" cela aurait résumé parfaitement la réaction d'Artemis et Jeillie :meninblack:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
24 sept. 2025, 21:26
Ça dépend les sorciers, Elam est sang-mêlé il peux très bien connaitre cette expression. :ninja:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
24 sept. 2025, 21:27
Redose Omniak a écrit : 24 sept. 2025, 21:20 QUELLEUH HONTEUH ! Quelleuh honteuh. Une fête sans moi ? Genre ça m'invite même pas ?? Même si j'aurais pas pu être là j'aurais dû être invité ! :'(

Vous devriez tous être trop triste trop morts de tristesse que je sois pas là et et vous devriez vous lamentez jusqu'à la fin de vos jours !! :cry2:

*Se roule par terre à cause de VOUS*
Je meurs de tristesse pour ta non-présence et ferais un scandale lors de la fête en ton honneur :wise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio