26 sept. 2025, 14:01
Parlons, Bavons, Buvons !
Non pour l'instant j'ai l'avantage hehe
Je me suis éclaté contre le sol en trébuchant sur une mini bosse et maintenant je boîte à moitié donc le retour à la maison s'impose.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Je me suis éclaté contre le sol en trébuchant sur une mini bosse et maintenant je boîte à moitié donc le retour à la maison s'impose.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
26 sept. 2025, 14:03
Ah mince... J'espère pour toi que ça va aller.... T'es bien parti pour une après-midi allongé, glace sur le bobo, cookie dans la bouche !!!
26 sept. 2025, 14:05
L'avantage l'avantage... Attends un peu nan ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
26 sept. 2025, 14:10
Là je regarde mon genou avec le pansement qui a été mis n'importe comment, le bout qui colle SUR la blessure et là je me dis que je vais devoir enlever ce désastre pour mieux soigner tout ça car là il y a rien qui va.
Je vais devenir le dragon de tes cauchemars Elam
Sinon vous ça va ?
Je vais devenir le dragon de tes cauchemars Elam
Sinon vous ça va ?
26 sept. 2025, 14:13
J'allais te dire que les pansements décollent bien avec de l'alcool à 90° mais sur une blessure c'est peut-être moyen
Plus qu'Ã tester avec de l'eau !!
Ca va bien ! Je viens de finir de corriger un paquet de copie sur une évaluation de fin de chapitre. Moyenne générale de la classe est de 15,98/20. Je suis fière de mes élèves. Je suis reboosté pour le week-end !!
Ca va bien ! Je viens de finir de corriger un paquet de copie sur une évaluation de fin de chapitre. Moyenne générale de la classe est de 15,98/20. Je suis fière de mes élèves. Je suis reboosté pour le week-end !!
26 sept. 2025, 14:16
Tu vas t'amuser avec ton pansement
Dans tes rêves
je suis en train de réfléchir à quoi faire. J'ai le seum que mon Expelliarmus ait pas marché...
Trop chouette Thomas ! Ça va bien aussi moi je rentre juste des cours. Je vais essayer de faire mon truc en droit et après je fais mes RPs
Dans tes rêves
Trop chouette Thomas ! Ça va bien aussi moi je rentre juste des cours. Je vais essayer de faire mon truc en droit et après je fais mes RPs
26 sept. 2025, 14:20
Oh wow ! Ils ont bien bossé tes élèves ! Ça donne un bon sourire ça, la moyenne et avoir finit de tout corriger
J'essayerai avec de l'eau en espérant que n'aggrave pas le bobo
En plus j'ai trop le seum, j'ai troué ma nouvelle salopette... il faut que je trouve un patch pour boucher le trou.
Je pense pas que l'Expeliarmus aurait changé grand chose, je t'aurais coursé pour te brûler le derrière.
J'essayerai avec de l'eau en espérant que n'aggrave pas le bobo
En plus j'ai trop le seum, j'ai troué ma nouvelle salopette... il faut que je trouve un patch pour boucher le trou.
Je pense pas que l'Expeliarmus aurait changé grand chose, je t'aurais coursé pour te brûler le derrière.
26 sept. 2025, 14:24
Ca y est j'ai trouvé le sort que je vais utiliser Dorian
après maintes hésitations mdr
27 sept. 2025, 11:57
Bonjour,
il y personne au CB aujourd'hui ou quoi?
J'ai pas l'habitude qu'il soit aussi silencieux quand j'arrive.
J'aimerais savoir qu'avez pensé de l'énigme pour trouver la figurine d'hier? J'ai trouvé que l'énigme étais assez dur, mais j'ai quand-même réussi à la trouver grâce à de la patience et de la persévérance.
il y personne au CB aujourd'hui ou quoi?
J'aimerais savoir qu'avez pensé de l'énigme pour trouver la figurine d'hier? J'ai trouvé que l'énigme étais assez dur, mais j'ai quand-même réussi à la trouver grâce à de la patience et de la persévérance.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |