27 sept. 2025, 14:40
Parlons, Bavons, Buvons !
L'avantage d'être rousse c'est qu'on est éternellement dans le thème grâce aux couleurs orangées
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
27 sept. 2025, 14:51
Je suis blond et l'été est déjà passé...
Il faut que je prépare mon vava pour la période halloween.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Il faut que je prépare mon vava pour la période halloween.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
27 sept. 2025, 14:54
Ptdrrr mais vraiment, mais bon sinon c'est introuvable, surtout les rousses boucléesCheryl Styles a écrit : 27 sept. 2025, 14:40 L'avantage d'être rousse c'est qu'on est éternellement dans le thème grâce aux couleurs orangées![]()
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
27 sept. 2025, 15:05
Moi j'suis en pleine recherche de mon vava d'Halloween
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
27 sept. 2025, 16:12
Pour mon vava d’automne :
J’ai hésité entre les deux mais finalement j’ai pris le deuxième. Qu’est ce que vous pensez ?
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
J’ai hésité entre les deux mais finalement j’ai pris le deuxième. Qu’est ce que vous pensez ?
Reducio

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
27 sept. 2025, 16:19
Je le trouve très jolie personnellement. Il représente bien l'automne comme le premier. En fait je trouve que les deux sont très bien.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
27 sept. 2025, 16:23
Les deux sont très jolis, mais je trouve que le premier est vraiment très mignonSolveig Sinclair a écrit : 27 sept. 2025, 16:12 Pour mon vava d’automne :
Reducio
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
27 sept. 2025, 16:24
Hello ! Je passe une petite tête par ici, avant de m'écclipser de nouveau
J'aime beaucoup le premier vava, Solveig, il est très mimi 
*retourne se cacher*
*retourne se cacher*
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
27 sept. 2025, 16:35
Faut que je t'avoue quelques choses tant qu'on parle vava...Dorian Peachey a écrit : 27 sept. 2025, 14:51 Je suis blond et l'été est déjà passé...![]()
Il faut que je prépare mon vava pour la période halloween.![]()
Au début, je voyais ton vava seulement en petit... Je n'avais pas vu le cookie et la bouche ouverte...
J'ai donc pensé pendant un moment que c'était Dorian tout petit... Avec un nounours dans les mains... Et une tétine dans la bouche...

27 sept. 2025, 17:05
Dodo avec une tétine à la bouche
C'est comment ses parents le voit, un petit bébé qui a besoin de protection
C'est comment ses parents le voit, un petit bébé qui a besoin de protection