27 sept. 2025, 21:56
Parlons, Bavons, Buvons !
Roh faut aussi que je trouve un vava d'automne mdrrr, si quelqu'un kiffe fouiller pinterest venez en hibou (oui ça s'appelle l'esclavagisme moderne)
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
27 sept. 2025, 22:06
Mdrrr, je suis volontaire alors, enfin je veux bien t'aider à chercher, mais pas plus hyn je suis pas un elfe !Kimberly Harlez a écrit : 27 sept. 2025, 21:56 Roh faut aussi que je trouve un vava d'automne mdrrr, si quelqu'un kiffe fouiller pinterest venez en hibou (oui ça s'appelle l'esclavagisme moderne)
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
27 sept. 2025, 22:07
De nos jours, cela m'étonnerait de voir des elfes qui ne sont pas libres après l'histoire de la S.A.L.E.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
27 sept. 2025, 22:13
Qu'est ce que vous cherchez pour vos vavas d'automne ? "[Description du PJ] + automne" ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
27 sept. 2025, 22:18
Les titres plus longs trouvent généralement des choses très restreintes. Avec 'character art autumn' sur Pinterest, j'ai pu trouver un éventail de jolis trucs !
27 sept. 2025, 22:21
J'ai un compte pinterest, mais il ne me sert jamais car je n'arrive jamais à trouver quelque chose qui me plaît ou alors tout me plaît. Difficile.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
27 sept. 2025, 22:26
Moi il me sert h24 pour Nina, enfin, avant il me servait à rien maitenant je lui ai trouvé une vocation
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
27 sept. 2025, 22:29
Ben je crois que pour une fois j'ai trouvé quelque chose tout seul !
Il va falloir que je plutôt quelqu'un
le modifie
Freya je t'adore !
c'est grâce à toi que j'ai trouvé !
Freya je t'adore !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
27 sept. 2025, 22:29
Moi il me sert pour tout sauf pour les vavas j'm'en sert aussi pour créer les liens vers les images que j'dois envoyer par hiboux ou mettre dans des posts
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
27 sept. 2025, 22:34
Ouiii omg tellement la même ! Les images + les vavas de mon côté, beaucoup trop pratique et aesthetic
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop