1 oct. 2025, 22:12
Parlons, Bavons, Buvons !
Apparemment non
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
1 oct. 2025, 22:23
Oh moi a part Maryah Carey ca me géne pas. J'écoute les chansons de noël toute l'année ! Y'a qu'à voir mes tops listes sur mon site de musique
Oui je sais je suis folle !!
Serdaigle - 1ere Année.
Oui je sais je suis folle !!
Serdaigle - 1ere Année.
1 oct. 2025, 22:26
Perso à part Christmas EveL de Stray Kids je dois avouer que je fais partie de la team "les musiques de Noël c'est pour Noël nan mais
"
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
1 oct. 2025, 22:34
Oh la la elle est génial celle là Stella je l'aime, en décembre j'écoute aussi Christmas Love de Jimin même si j'suis pas fan de Kpop je les aime bien
La en ce moment depuis 2 jours j'ai plutôt 2 autres chansons de Noël qui tourne dans ma tête sans aucune raison:
- le générique du dessin animé "L'apprenti du Pére-Noël"
- Santa Claus
Fan de vol en balai
La en ce moment depuis 2 jours j'ai plutôt 2 autres chansons de Noël qui tourne dans ma tête sans aucune raison:
- le générique du dessin animé "L'apprenti du Pére-Noël"
- Santa Claus
Fan de vol en balai
1 oct. 2025, 22:44
Je suis plutôt de la team "les chansons de Noël c'est pour le JOUR de Noël". Bon allez pour la veille de Noël à la limite. Mais pas avant le 24 décembre et pas après le 25 décembre 

1 oct. 2025, 22:49
Moi les chansons de Noël je me force à commencer à les chantés qu'à partir du moment ou mon sapin est monté c'est à dire le 1er décembre (bon aller 30 novembre si j'peux pas le monté le 1er)
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
1 oct. 2025, 22:55
Moi ici, il est mis du 1er dimanche de l'avent au 2 février, jour de la chandeleur.
Serdaigle - 1ere Année.
Serdaigle - 1ere Année.
1 oct. 2025, 23:02
Je sais je sais, on me le dit souvent
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop