7 oct. 2025, 07:22
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Effectivement, ce n'était pas de tout repos... J'en suis plutôt fière et j'adore apprendre, alors merci youtube pour les tutos :rofl:

Couleur : #004000
7 oct. 2025, 07:54
Bonjour =)
Bienvenue aux petits nouveaux.
Faire sa fiche est toujours un peu long et redondant. Courage.
Vous allez voir que la mettre a jour (quant on a prit du retard est tout aussi agréable :sad: )

Tout ce que j’ai incarnée hier, je peux le devenir aujourd’hui.

code couleur : a95c28
7 oct. 2025, 08:02
Je ne compte plus mon retard pour la partie rp ainsi que la partie relation. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
7 oct. 2025, 08:31
Allez Gloria courage, je suis sur que tu peux te mettre a jour dici la fin de l'année. :lol:

Tout ce que j’ai incarnée hier, je peux le devenir aujourd’hui.

code couleur : a95c28
7 oct. 2025, 09:16
Tout autre sujet... J'ai gagné une chocogrenouille à un jeu. J'ai vu que c'était des cartes, comment on utilise la chocogrenouille? :sweatingbullets:

EDIT : Oubliez ma question, j'ai pas ouvert les yeux ce matin, j'ai trouvé :roll: :roll:

7 oct. 2025, 09:40
@Awen Gallagher
bah, on se sent moins seuls à voir que les autres ont les mêmes peaux de saucisson dans les yeux que nous :cheers:
7 oct. 2025, 09:45
ui effectivement on se sent moins seuls :cryhappy:

7 oct. 2025, 10:51
bah, tu sais, je me sens souvent bête dans ce genre de moments, et je me dis que vraiment... enfin bref, attention aux chocogrenouilles, on y prend vite goût !
7 oct. 2025, 10:55
Ahah, merci beaucoup, moi qui adore collectionner en plus.. :roll:

7 oct. 2025, 11:16
Bienvenue Awen ! Tu verras qu'il y a tout ce qu'il faut pour les collectionneurs par ici : les badges pour la fiche de personnage, les cartes de chocogrenouille, les dragées surprise, les figurines de dragons, celles des étapes marquantes du site (qui viennent de sortir), les objets de manière générale... Certains font même la collection de balais. :roll:

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |