10 oct. 2025, 16:10
Parlons, Bavons, Buvons !
Ah les JDRs... Toute mon enfance
Avec les potes, nous on faisait plus du D&D ! C'est giga
Avec les potes, nous on faisait plus du D&D ! C'est giga
10 oct. 2025, 16:16
J'ai aussi une campagne pathfinder mais c'est plus " occasionnel " que définis toutes les deux semaines.
Tout ce que j’ai incarnée hier, je peux le devenir aujourd’hui.
code couleur : a95c28
10 oct. 2025, 16:30
Toutes les deux semaines ? C'est un rythme qui fait rêver !
RP garantis 0% IA et 100% humain
10 oct. 2025, 16:35
Ah, la jeunesse et son temps disponible
10 oct. 2025, 16:37
Mouais t'as vu
En fait on le faisait sur la pause midi
10 oct. 2025, 16:42
D'une certaine façon avec l'internet, une campagne peut être jouée en continue sans avoir besoin de s'asseoir, bien que ça enlève le plaisir d'être avec un groupe pendant des heures.
J'ai voulu me joindre à la campagne de mon frère une fois. J'ai offert de faire un "healer" mais sans patience pour les petits bobos, et ils m'ont dit non. Quelques semaines plus tard, leur campagne est venue à une fin parce qu'ils ont tous perdu la vie suite à un monstre aux dés chanceux…Je leur aie fait des brownies ce soir là, et ça m'a toujours pas mérité une place dans leur horde mdrrr
J'ai voulu me joindre à la campagne de mon frère une fois. J'ai offert de faire un "healer" mais sans patience pour les petits bobos, et ils m'ont dit non. Quelques semaines plus tard, leur campagne est venue à une fin parce qu'ils ont tous perdu la vie suite à un monstre aux dés chanceux…Je leur aie fait des brownies ce soir là, et ça m'a toujours pas mérité une place dans leur horde mdrrr
10 oct. 2025, 16:55
Alors sur ma campagne pathfinder ( on a jamais les mêmes joueurs dans l'équipe, parce qu'on est comme une grande guilde. ) mais du coup on est tous le temps 4 ou 5 , par contre le HEALER est obligatoire a chaque session ! c'est la base !
Quant il n'y a pas de healer dispo le MJ offre une potion a chaque personne. Du coup ca évite ce genre de situation.
10 oct. 2025, 21:53
Coucou ! Quelqu'un par ici ?
Nouveau compte : Eliott Faulkner
10 oct. 2025, 21:55
Oui moiiiiii !
Ca va la vie ? Je crois que je suis à 1999 ?
Ca va la vie ? Je crois que je suis à 1999 ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines