11 oct. 2025, 20:34
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Lorsque vous êtes blessé, faites attention et soignez-vous pour de vrai !!

Y a quatre mois, je me suis tordu la cheville. J'ai pas encore été consulté, tous les jours je bosse debout et je douille. Ma cheville sort même de son articulation parfois :sweatingbullets:

Consultez vraiment !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
11 oct. 2025, 20:35
Je pense avoir fait pire, pour ma part ça fait presque 1 an que je traîne des douleurs aux pieds :ninja:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6
11 oct. 2025, 21:43
En terme de se faire mal je suis une experte y a pas une seule journée où j'me fait pas mal et en plus c'est souvent ridicule.
Regardez j'ai déjà réussi à me faire mal au nez avec mon lacet de chaussure :lol:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
11 oct. 2025, 21:58
Attend ! Mais comment tu t'y es pris? :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
11 oct. 2025, 22:03
T'as voulu faire tes lacets avec tes dents ? Ou faire un bisous esquimau à ta chaussure ? 😂😂

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
11 oct. 2025, 22:05
Bah en fait j'ai les os des pieds qui ressortent sur le dessus du coup mes baskets appuyaient dessus et ça me faisait mal du coup j'ai enlever ma basket pour reposer un peu l'os et j'ai voulu la remettre avant d'aller en cours et j'ai relevé mon pied pour prendre appuie sur l'assise de ma chaise et j'ai pris le lacet sauf qu'il m'a sauté des mains vu que j'ai tiré trop fort et il m'a atterris sur le nez

Je sais c'est ridicule mais j'ai rit.

Une fois j'me suis retrouvé par terre parce que j'voulais faire un calin au sol du gymnase, résultat une entorse du genou avec dispense de sport et 1 hatelle

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
12 oct. 2025, 09:06
Moi le truc (je sais pas trop comment j'ai fait), c'est que un jour, je me fracturé la malléole. Un peu fort.
Et on s'est aperçu à la radio que en fait il y avait un petit bout de la malléole qui s'était "détaché" du reste de l'os...
Donc bah... Pour simplifier j'ai un bout d'os qui se balade au gré des mouvements de mon pied dans la chair de ma malléole :lol:

Je vous rassure, ça ne me fait pas mal, et on m'a dit que je pouvais très bien vivre avec, c'est juste que quand je fais un mouvement trop brusque, ben j'ai une sorte de " fracture " qui n'en est pas parce que j'ai bien un plâtre et tout, mais c'est simplement parce que le petit bout d'os a frotté contre le reste de la malléole !

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
12 oct. 2025, 09:12
Hello !

Moi, hier, j'ai finis aux urgences. Je me suis ouvert le menton en patinant… :roll:

Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -
12 oct. 2025, 09:18
Aoutch...
Punaise @Ari Calvin je viens de voir l'histoire du câlin au sol qui a mal fini :crylaugh:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
12 oct. 2025, 09:28
Et bah je remarque qu'il y a beaucoup de blessés dans le coin, au moins je me sens moins seule. :lol:
Je remarque aussi qu'il y a des gens qui se font mal facilement aussi.
Et je remarque que le sport et dangereux.
Comment tu as réussi ton coup, @Diana May?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50