13 oct. 2025, 16:59
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Lloyd River a écrit : 13 oct. 2025, 16:47 Goudurix… ben ça porte bien son nom, tiens.

Oh mais attends, des qui tabassent fort, t’en as aussi dans ce si joli parc qui s’appelle Fraispertuis City ! Il y a deux ans, j’ai fait le Golden Driller. Sensation de mort imminente, vraiment. C’était ouf. 66 mètres de hauteur, chute libre à 90 km/h. Nacelle actuellement la plus haute du monde et élu 3ème meilleure attraction à sensation européenne en 2023 et 2024. Tu le fais une fois, t’es vacciné pour toute ta vie. Mais c’était trop bien.
Ooooh Fraispertuis ! C'est un petit parc mais il est super :cute: Et normalement dedans y'avait (ou y'a ?) le record de la chute de rail avec l'angle le + grand (genre ça fait limite un arc de cercle en descente, c'est à en dégueuler ses boyaux mais c'est trop fun)

Et normalement j'ai fait la même que toi Lloyd aussi ! Avec mon pôpa parce que le reste de la famille c'est des flipettes (j'ai pas fait la fière, il a récupéré la photo où je suis :OOOOOOOOO)

Je plussoie l'irl parc d'attraction, même si depuis quelques années, je développe une peur du vide assez vénère :lol: Mais en vrai... Ce serait un bon moyen de me vacciner T-)

Présence réduite 11 au 25/07 + 3 au 5/08 - Tutoyez moi !
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
13 oct. 2025, 17:00
Irl parc d'attractions, je veux bien :lol:
Après tout, si vous cherchez un porte-manteau hihi :laugh:
J'aime pas les attractions à sensations fortes

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
13 oct. 2025, 17:06
Ah je ne dirais pas non :innocent:

Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
13 oct. 2025, 17:07
IRL en parc d'attraction je suis partante.
En fait, certains parcs *tousse* universalstudios*tousse* peuvent être loués pour des évènements spéciaux...style une soirée à WWoHP avec nourriture et breuvages inclus...Juste en passant.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
13 oct. 2025, 17:09
J'aime pas tant l'idée des attractions à sensations fortes mais on m'embarque tout le temps dedans et au final j'aime bien :rofl:
Une année pour l'anniv de ma mère on était allé à PortAventura avec des tickets VIP du coup on avait le droit d'aller tout devant et c'était le feu, tu vois la mort arrivé mais c'est incroyable :lol:
Un IRL ? Si vous voulez rire de ma souffrance pourquoi pas. :grin:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
13 oct. 2025, 17:10
C'est pour ça qu'il est hors de question dans un de ces trucs démoniaques :lol:
C'est fait pour faire faire des crises cardiaques :rofl: pas pour s'amuser :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
13 oct. 2025, 17:26
Je ferais le porte manteau moi aussi pour l'irl :whistling:
hors de question de perdre mon âme dans ce genre de dinguerie.
Aliosus Nerrah a écrit : 13 oct. 2025, 09:51
Isela McGregor a écrit : 13 oct. 2025, 09:31
" attache ta ceinture, mets pas les pieds sur le siège, tu viens mettre ta crème solaire "
C'est pas être relou, c'est prendre soin de leurs petites vies précieuses ça <3

Oui , mais eux ils entendent ca en mode " niania, maman fait sa pénible. " :sleepy:
Isée Cavell a écrit : 13 oct. 2025, 09:55
Isela McGregor a écrit : 13 oct. 2025, 09:31 " attache ta ceinture, mets pas les pieds sur le siège, tu viens mettre ta crème solaire " vous aussi un jour vous serez un(e) vieu/ielle relou.
Je suis au stade « ne lèche pas le canapé » et « arrête de sacrifier tes jouets en les lançant derrière le lit »

La dernière fois j'ai du expliquer a mon fils que non, la farine c'est pas bon
et ca ne se mange pas cru ! Ils sont encore jeune moi aussi ! ^^
Rowan Pendergast a écrit : 13 oct. 2025, 15:53
Isela McGregor a écrit : 13 oct. 2025, 09:31 Quand j'avais 20 ans, je n'avais peur de rien, meme pas de la mort. J'aurais pu faire tout cela sans hésiter.
Aujourd'hui j'ai 33 ans et je suis frileuse, meme les manèges me font tourner l'esprit. :lol:
Après la naissance de nainbus, j'avais le vertige dans des manèges pour bébé. C'est vraiment intéressant comment le sens du danger devient tellement aigu. Ça m'a pris du temps à m'en remettre. Hyperspace Mountain a définitivement testé mes limites cette année, et je crois que je suis revenue à ma normale, mais avec une petite gêne par moments (dsl Indiana Jones, ça shake trop pour moi xD).

Tu as surpassé ta peur c'est cool, moi j'ai testé un manège enfant qui monte et descend et ... j'ai pas aimé du tout ! haha

Tout ce que j’ai incarnée hier, je peux le devenir aujourd’hui.

code couleur : a95c28
13 oct. 2025, 17:32
Pour moi les attractions c'est loin des yeux loin du cœur à la vie :meninblack:
J'aime pas du tout :erk:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
13 oct. 2025, 17:53
Rowan Pendergast a écrit : 13 oct. 2025, 17:07 IRL en parc d'attraction je suis partante.
En fait, certains parcs *tousse* universalstudios*tousse* peuvent être loués pour des évènements spéciaux...style une soirée à WWoHP avec nourriture et breuvages inclus...Juste en passant.
Mais faut être riche pour ça :rofl:
Pour y être allée une fois, c'est vraiment super, j'ai fais la moitié des attractions et l'attente n'était pas si pire que ça ! Ça coute déjà assez cher d'y passer une journée donc je n'imagine même pas le louer...

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
13 oct. 2025, 19:26
Evan Maeng a écrit : 13 oct. 2025, 17:53
Rowan Pendergast a écrit : 13 oct. 2025, 17:07 IRL en parc d'attraction je suis partante.
Mais faut être riche pour ça :rofl:
Pour y être allée une fois, c'est vraiment super, j'ai fais la moitié des attractions et l'attente n'était pas si pire que ça ! Ça coute déjà assez cher d'y passer une journée donc je n'imagine même pas le louer...
En fait, il faut juste savoir combien de gens il faut, les bonnes dates, et se séparer le coût. Universal IOA et Studios ferment souvent très tôt (19h-20h) et souvent, juste après tu peux louer une section du parc. Dans le cas de PFR ce serait WWoHP.

Orlando Informer le fait régulièrement et le coût est souvent de 200 à 300 $ USD par personne pour 5 heures avec nourriture et boissons incluses.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby