13 oct. 2025, 19:34
Parlons, Bavons, Buvons !
Le problème c'est qu'en plus de ça il faut le coût du trajet, sans parler du fait qu'il y ait pas mal de mineurs et étudiants qui ne pourront probablement pas se le payer :') Mais il est sûr que l'idée est alléchante~
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
13 oct. 2025, 19:53
C'est vrai. Je crois que pour moi un vol entre mes aéroports les plus proches et certains parcs est quasiment pareil à aller en Europe. Par chez vous, le transport est beaucoup plus abordable xD
13 oct. 2025, 20:28
Bonsooiir la compagnie!
Bon première expérience ici: je suis allée à une distribution alimentaire pour étudiant (super rentable!) certains y sont déjà allé aussi?
Et concernant les parc d'attraction, j'en suis une fan
surtout pour les groos manège qui soulève le coeur et vous font vous demander qu'est-ce que vous avez dit en dernier à vos proches 
mais bon ça coute bonbon souvent alors ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, bien dommage. Et comme mon anniversaire tombe en hiver et que la fête foraine près de chez moi n'est ouverte qu'en été, ça fait long le cadeau en avance ou en retard
ColorCODE: 800000
Bon première expérience ici: je suis allée à une distribution alimentaire pour étudiant (super rentable!) certains y sont déjà allé aussi?
Et concernant les parc d'attraction, j'en suis une fan
mais bon ça coute bonbon souvent alors ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, bien dommage. Et comme mon anniversaire tombe en hiver et que la fête foraine près de chez moi n'est ouverte qu'en été, ça fait long le cadeau en avance ou en retard
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
13 oct. 2025, 20:32
Je ne prend pas de nourriture mais je suis bénévole dans une association qui distribue des légumes à prix réduit pour les étudiants oui!
ce sont des concepts sympas je trouve, les étudiants sont pour beaucoup dans des situations précaire.
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
13 oct. 2025, 20:39
Oui vraiment! Et puis, je pense que ça va me permettre de remplacer too good to go: meilleure qualité et gratuit, ça sauve vraiment
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
13 oct. 2025, 21:23
ouais heureusement que des gens s'occupent des pauvres étudiants
14 oct. 2025, 09:04
C'est clair, c'est pas facile tous les jours mais on tient le coup. Et puis j'espère que dans quelques années, en grandissant, on reparlera de ses bons vieux moments en rigolant !
Sinon pour revenir à la conversation sur les manèges, je suis une grande fan
! J'adore les sensations fortes, même si il y a bien Tonnerre 2 Zeus à Astérix qui me fiche un peu les jetons à cause de sa structure en bois. Vous connaissez ce moment dans la file d'attente où vous êtes là à regarder les autres perdre leur voix dans le manège en attendant votre tour ? Et bah, normalement, ça ne me dérange pas mais quand je vois la structure de bois trembler lorsque le wagon passe, j'avoue que j'ai un peu envie de faire demi-tour. Et si il y a bien quelque chose que je peux vous conseiller, c'est l'accrobranche ! Certains vont peut-être trouver ça plus calme que les manèges, mais pas forcément quand tu te retrouves à 20m de haut !
Sinon pour revenir à la conversation sur les manèges, je suis une grande fan
Jeune Gryffon
Présence réduite, pour les rp je ne vous oublie pas !
14 oct. 2025, 12:11
C'est clair que j'ai souvent aussi cette petite crainte dans le ventre sur la stabilité des manèges mais ça se melange bien vite à l'adrénaline au final!
L'accrobranche j'adore! Les longes tyroliennes au-dessus des arbres c'est tellement cool! Par contre en terme d'activité à sensations fortes, s'il y en a bien une que je ne supporte pas c'est le canyoning 😓 crapahuter entre les rochers, emprunter des passages immergés brrr plus jamais
L'accrobranche j'adore! Les longes tyroliennes au-dessus des arbres c'est tellement cool! Par contre en terme d'activité à sensations fortes, s'il y en a bien une que je ne supporte pas c'est le canyoning 😓 crapahuter entre les rochers, emprunter des passages immergés brrr plus jamais
14 oct. 2025, 12:22
Personnellement, les manèges c'est compliqué
J'ai vraiment trop peur qu'une vis soit mal vissée et que le manège s'écroule ...
Et pour l'accrobranche, j'aime trop les tyroliennes aussi !
Par contre je trouve qu'au bout d'un moment ça tourne un peu en rond ...
Et pour l'accrobranche, j'aime trop les tyroliennes aussi !
Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606