16 oct. 2025, 07:42
Parlons, Bavons, Buvons !
Vous attendez Halloween pour roupiller ?
Perso je suis plus impatiente pour faire sursauter ma sœur dans tous les coins et recoins de la maison.
16 oct. 2025, 07:51
Oh ouais, les vacances et dormir ❤️
Ça fait à même pas 1h30 que je suis levé, que j'ai envie de dormir 😅😂😂
Ça fait à même pas 1h30 que je suis levé, que j'ai envie de dormir 😅😂😂
16 oct. 2025, 08:28
Pareil ! Je suis trop fatigué alors que ça fait une heure que je suis debout ...
Hâte des vacances !
Hâte des vacances !
Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606
16 oct. 2025, 09:08
Ça fait depuis le début de la semaine que je suis fatigué de mon côté.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
16 oct. 2025, 11:25
Perso je suis un peu tout le temps fatiguée. Si je dors pas assez mais aussi si je dors trop
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
16 oct. 2025, 11:48
Pareil pour moi, avec le sommeil on a une relation très toxique
16 oct. 2025, 16:21
Récemment, j'ai découvert la règle des 7 minutes (elle marche sur moi, je ne sais pas si ce sera le cas pour vous, mais ça vaut le coup d'essayer...) qui est un stratagème pour vaincre le sommeil complètement inventé par moi même, mais qui, pour l'instant, fonctionne assez bien.
Pour faire court, prenez l'heure où vous vous réveillez en week end, et vous n'êtes plus fatigué.e du tout. Ajoutez y 7 minutes. Durant ces sept minutes, forcez vous de dormir (je vous assure que ce sont les 7 minutes les plus longues de votre vie normalement), et normalement, vous tiendrez la semaine sans être trop fatiguée. Je ne sais pas du tout si cela marche sur moi parce que j'en ai persuadé mon cerveau, mais si vous tentez, n'hésitez pas à me faire un retour, on verra bien si j'hallucine !
Pour faire court, prenez l'heure où vous vous réveillez en week end, et vous n'êtes plus fatigué.e du tout. Ajoutez y 7 minutes. Durant ces sept minutes, forcez vous de dormir (je vous assure que ce sont les 7 minutes les plus longues de votre vie normalement), et normalement, vous tiendrez la semaine sans être trop fatiguée. Je ne sais pas du tout si cela marche sur moi parce que j'en ai persuadé mon cerveau, mais si vous tentez, n'hésitez pas à me faire un retour, on verra bien si j'hallucine !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
16 oct. 2025, 16:25
16 oct. 2025, 16:38
Franchement Crystal si ça pouvait marcher, tu serais ma plus grande héroïne... Bientôt les vacances, je testerais ça et je te dirais si c'est toi qui est folle
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA