21 oct. 2025, 12:57
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je n'aime pas bien la direction que prends la discussion...
Si le but est de savoir la renommée de tel ou tel personnage, le plus logique c'est que les votes des plus nouveaux sur le sites comptent évidemment plus que ceux des anciens, sinon ça n'a pas de sens.

RP garantis 0% IA et 100% humain
21 oct. 2025, 12:59
Aliosus Nerrah a écrit : 21 oct. 2025, 12:57 Je n'aime pas bien la direction que prends la discussion...
Si le but est de savoir la renommée de tel ou tel personnage, le plus logique c'est que les votes des plus nouveaux sur le sites comptent évidemment plus que ceux des anciens, sinon ça n'a pas de sens.
C'est beaucoup trop sérieux et raisonnable et mature comme réponse, moi j'voulais juste gagner mon pari :grin:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
21 oct. 2025, 20:14
ohhh un nouveau bébé PFR en approche! Bravo @Mia Vermillon et @Jae Dawson :cryhappy:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
21 oct. 2025, 20:21
Eh oui, il paraît que c’est officiel depuis aujourd’hui :whistling: Merci

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
21 oct. 2025, 20:28
Oooooh un bebe... MADAME LA PSYCHOMAGE À UN AMOUREEEEEUX
c'est pas moi qui l'ai dit :decayed:
Félicitations !

Suppression de compte !
Pouffy
21 oct. 2025, 20:28
au cas, où Nélya postule en avance pour du baby-sitting! (et vu qu'elle est pas fute-fute, elle pourrait même le faire gratos sans problème)

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
21 oct. 2025, 20:30
Mais non :wow: Trop bien pour Mia et Jae ! Un.e futur.e thérapeute pour boursouflet, j'en suis persuadée :laugh:

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
21 oct. 2025, 20:31
Nélya Marks a écrit : 21 oct. 2025, 20:28 au cas, où Nélya postule en avance pour du baby-sitting! (et vu qu'elle est pas fute-fute, elle pourrait même le faire gratos sans problème)

Club de baby sitting sinon, les élèves se relaient ! Il faut y penser ! :grin:
Dernière modification par Violet Grace le 21 oct. 2025, 20:32, modifié 1 fois.

Suppression de compte !
Pouffy
21 oct. 2025, 20:31
Hm, et on est sur que le bébé est de Jae ? J'ai encore quelques photos en stock qui pourrait indiquer que le papa pourrait être notre infirmier :whistling:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
21 oct. 2025, 20:32
Club de baby-sitting, je vote pour ! ^^ On signe où ?
Félicitations à vous Mia et Jae ! :grin:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines