25 oct. 2025, 17:32
Parlons, Bavons, Buvons !
J'aurais une question et j'espère que quelqu'un aura une réponse: j'aimerais savoir si le Club de Bavboules est encore d'actualité car depuis que je suis revenue je n'ai pas vu de partie en cours.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
25 oct. 2025, 18:18
Si tu vas dans le bureau des Arbitres, le dernier post indique que les plumes de @Magdaléna Xarinez et @Lyam Murphy ont rejoint l'équipe et sont en train de voir des petits ajustements concernant le club 
Lyyyaaaam, je suis curieuse
avez vous réussi à avancer un peu sur votre projet d'amélioration ?
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Lyyyaaaam, je suis curieuse
25 oct. 2025, 18:32
Sage comme une image moldue, bien évidemment !
Non inscrit dans la chronologie - mais promo 2049-2050.
Il parle. - Il pense. Si, si, ça lui arrive.
25 oct. 2025, 19:01
Ca avance, ça avance, vous devriez le voir revenir bientôt j'espère, avec un fonctionnement un peu plus sympaConstance Nelson a écrit : 25 oct. 2025, 18:18Lyyyaaaam, je suis curieuseavez vous réussi à avancer un peu sur votre projet d'amélioration ?
![]()
Mais qui utilise encore les images moldues ici, sérieux ? C'est dix fois moins bien
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
25 oct. 2025, 19:11
Mais du coup, les images sorcières , ce sont des GIF ?
Reducio
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
25 oct. 2025, 19:13
On peut considérer ça un peut de cette manière en effet.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
25 oct. 2025, 19:18
Oep pour moi c'est ça, c'est leur nom Moldu
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
25 oct. 2025, 19:55
Alors, si vous parlez de GIF a des sorciers, ils vont vous regarder de travers, se demandant si c'est de la citrouille ou du potimarron 
"Par la barbe enchantée de Merlin, quel est donc ce mot si singulièrement moldu ?"
Sinon, je vous en conjure, prenez donc soin de cette pauvre potion

Le but est de rassembler, pas de créer un poison mortel
Je sais que cest bientôt Halloween mais quand même 👀 sinon, vous savez quoi je pars vous balancer à Miss Xarinez, ou à Mr O'Belt tiens
en vrai c'est amusant comme la nature humaine sorcière se révèle meurtrière
"Par la barbe enchantée de Merlin, quel est donc ce mot si singulièrement moldu ?"
Sinon, je vous en conjure, prenez donc soin de cette pauvre potion
Le but est de rassembler, pas de créer un poison mortel
25 oct. 2025, 19:56
Écoute, Asael avait qu'à pas jeter nos cookies
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines