25 oct. 2025, 19:58
Parlons, Bavons, Buvons !
👀 j'ai pas vu de cookies dans la potion. Bon, en vrai, ca lui donne pas meilleur goût ? Attends ! T'AS BIEN DIT NOS COOKIES ?!
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
25 oct. 2025, 20:00
Ben ouais, les cookies à la distribution ! Ce raciste il a jeté nos cookies par terre parce qu'ils ont été fait par des gens avec du sang de Moldu
Du coup je le jette dans la potion
Du coup je le jette dans la potion
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
25 oct. 2025, 20:03
Okay mais de là à le jeter dans la potion en face de TOUT le monde... Hum hum.
Mais voyons ce ne sont pas des manières de Gentil Pouffy
Mais voyons ce ne sont pas des manières de Gentil Pouffy
25 oct. 2025, 20:13
Bon je crois qu'il faut que je revienne dans la distribution car j'ai loupé des épisodes.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
25 oct. 2025, 20:21
Mais c'est pas ma faute, c'est juste que les cookies n'étaient pas si bons que ça quoi...
Reducio
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
25 oct. 2025, 20:23
Toi ça se voit on t'as pas donné les cookies dragées vomi
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
25 oct. 2025, 20:26
D'ailleurs Dorian , tu vas plus pouvoir en manger , de cookies… T'as perdu une p'tite dent...
Reducio
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
25 oct. 2025, 20:28
Ha parce que tu crois que je mâche quand je mange ?
Tu peux demander à Elam, je suis un trou noir sur pattes.
Tu peux demander à Elam, je suis un trou noir sur pattes.
25 oct. 2025, 20:29
Comme tous les Poufsouffle, non ?
(laissez moi fuir, d'ailleurs
)
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA