25 oct. 2025, 22:20
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi, Dorian, Asael, Brian... Elina ? Oh oui faut mettre Elina dedans !!!!
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
Quelques rouges aussi, je pense que la potion les a rendu fous
MDRR ELAM AS-TU BU ?Elam Thomais a écrit : 25 oct. 2025, 22:19 Elam est triste d'être séparé d'Asael. Comme c'est la directrice qui lui a lancé un sort et qu'elle fait peur, il balance une la vie dans le chaudron, puis envoie quand même une bombabiuse sur Elina
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
25 oct. 2025, 22:21
A parement, les seules personnes sages sont les Serpy et les Anglons. Bizarre.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
25 oct. 2025, 22:22
Oui ! J'ai bu de la potion de discorde qu'on prépare depuis tout à l'heure !
Dernière modification par Elam Thomais le 25 oct. 2025, 22:22, modifié 1 fois.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Il a bu trop de potion je crois.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Ça change de d'habitude, qui sait, peut-être qu'on prépare un mauvais coup
Il a bu la tasse dans la potion. Je crois que c'est ce qui se fait de pire...
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
vous avez donc 4 génies du mal et pour pas faire de jaloux, il y en a un dans chaque maison 
Merci Plume d'Asael
Red viens donc rajouter des pierres précieuses
Je plussoie Plume d'Anais, moi aussi je vais me coucher
bonne nuit tout le monde et Merci pour tant d'enthousiasme pour ce jeu des JI (n'oubliez pas les deux autres
), vous avez jusqu'à lundi soir pour en profiter pour noyer votre nemesis crush ou BFF
sans oublier quelques rubis, du miel, des fleurs, des paillettes et des cornes de licorne en pourdre
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Merci Plume d'Asael
Red viens donc rajouter des pierres précieuses
Je plussoie Plume d'Anais, moi aussi je vais me coucher
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
25 oct. 2025, 22:23
C'est dingue car cette potion on est même pas obligé de la boire pour semer la discorde.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |