26 oct. 2025, 12:40
Parlons, Bavons, Buvons !
Ah bon? Et tu connais quelqu'un qui l'a pratique et qui est gentil ?Dorian Peachey a écrit : 26 oct. 2025, 12:39Toute magie mérite d'être su mon ami, ou puis-je encore t'appeler de la sorte ? Puis c'est pas parce qu'on pratique la magie noir qu'on est méchant.Elam Thomais a écrit : 26 oct. 2025, 12:36
Bah ouais la magie noire... C'est pire que le racisme nan ? Et puis, je peux peut être le faire changer d'avis à coups de bisous![]()
![]()
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
26 oct. 2025, 12:40
Summer veut m’avoir , of course
ATTENDS LE RETOURNEMENT DE SITUATION DANS LA POTION Y’A UN CŒUR BRISÉ
Reducio
ATTENDS LE RETOURNEMENT DE SITUATION DANS LA POTION Y’A UN CŒUR BRISÉ
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
26 oct. 2025, 12:41
Ouais je sais plus quoi faire là
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
Nannnnnnn dis moi c'est pas justeeeee 
EDIT : je crois pas que tu vois les choses de la même façon que Summer, Asael
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
EDIT : je crois pas que tu vois les choses de la même façon que Summer, Asael
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Le concierge, il fait peur mais il est gentil.
Regarder à quel point il est brave dans le Domimi
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Regarder à quel point il est brave dans le Domimi
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
26 oct. 2025, 12:44
Tu payes combien pour l'info Summer ?
26 oct. 2025, 12:45
Combien tu veux ? Cinq chocogrenouilles ?
26 oct. 2025, 12:46
C'est ça d'avoir plusieurs amours. A un moment il y a des cœurs brisés.Asael Bowen a écrit : 26 oct. 2025, 12:40 Summer veut m’avoir , of course![]()
ATTENDS LE RETOURNEMENT DE SITUATION DANS LA POTION Y’A UN CŒUR BRISÉ![]()
![]()
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
26 oct. 2025, 12:48
Moi actuellement en voyant tout ce bazar :
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
26 oct. 2025, 12:48
Remplace Chocogrenouilles par Gallions et t'as une idée du prix
Courage Kayan, tu vas comprendre rapidement je pense