26 oct. 2025, 14:01
Parlons, Bavons, Buvons !
26 oct. 2025, 14:02
J’adore pouvoir me moquer des sangs impurs , donc je profite de l’incroyable beauté d’Asael pour pouvoir le faireEdit : Asael ta demande de RP 🤌
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
26 oct. 2025, 14:04
Moi je suis pas sûr qu'il soit si beau que ça hein
Après, il a quand même fait tomber Elam, Elena et Summer. Et comme les trois ont bon goût, c'est vrai qu'il est certainement très beau
Après, il a quand même fait tomber Elam, Elena et Summer. Et comme les trois ont bon goût, c'est vrai qu'il est certainement très beau
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
26 oct. 2025, 14:05
Et moi qui suis pro NM, je suis totalement contre. Ils t'ont fait quoi au juste pour que tu les déteste a ce point ?Asael Bowen a écrit : 26 oct. 2025, 14:02J’adore pouvoir me moquer des sangs impurs , donc je profite de l’incroyable beauté d’Asael pour pouvoir le faireEdit : Asael ta demande de RP 🤌![]()
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Et voilà , tu as déduis tout seul
Reducio
Reducio
OULA un rectification s'impose : il n'a pas fait tomber Summer
Je dirais plutôt que c'est l'inverse, en fait
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Je dirais plutôt que c'est l'inverse, en fait
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
26 oct. 2025, 14:07
Ah, my bad 
Mais alors Asael a aussi très bon goût
Mais alors Asael a aussi très bon goût
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
26 oct. 2025, 14:07
Oui mais elle tombera amoureuse
Reducio
Reducio
26 oct. 2025, 14:10
Tu me flattes, Elam, tu me flattes
D'ailleurs, j'ai un léger sondage pour vous : ce mois ci, pour le Club de Poésie, nous n'avons reçu que très peu de participations
Est-ce que c'est par rapport à l'image qui n'était pas très inspirante ? Au temps, trop court parce que vous étiez occupés ? Qu'on sache pour les prochaines fois
D'ailleurs, j'ai un léger sondage pour vous : ce mois ci, pour le Club de Poésie, nous n'avons reçu que très peu de participations
26 oct. 2025, 14:11
Ah bah je me demandais quand il allait avoir une pose pub, justement. 
Sinon, pour te répondre, c'est vrai que l'image ne m'a pas trop inspiré.
Sinon, pour te répondre, c'est vrai que l'image ne m'a pas trop inspiré.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |