26 oct. 2025, 23:58
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Dorian Peachey a écrit : 26 oct. 2025, 23:53 Par contre les cuisines essaye même pas sinon je lâche la petite créature shooté au sucre. :disguise:
C'est qui cette créature? Jamais entendu parler. T-)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
27 oct. 2025, 00:02
Et quelle chance tu as, ma bonne amie :sulk:
Tu ne rates rien, à part un vol de baguette, des coups de poings et des morsures :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
27 oct. 2025, 00:04
Oula :rofl:
Il s'est passé des choses chez les deuxième années on dirait :lol:
Je vais partir à la recherche des/du RP concerné, ça m'intéresse !

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
27 oct. 2025, 00:11
Après si cela se passe dans leur terrier, on ne va pas pouvoir les voir.
Je vais quand-même chercher aussi.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
27 oct. 2025, 00:11
Si vous trouvez pas, je vous donne le lien ^^
C'est en salle d'étude

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
27 oct. 2025, 05:12
C'est qu'ils sont déchaînés les petits dis donc ! Ces nouvelles générations....:lol:

Joyeux bon début des festivités de la Día de los Muertos pour ceux qui l'a fêtent ! J'ai hâte de revoir mes amis animaux de mon côté :chocogrenouille:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
27 oct. 2025, 13:14
Tu parles d'Halloween ou c'est autre chose ? :thinking:
Oh, des nanimaux, chouette ! :wow: Tu as quoi de ton côté ? :rofl: J'adorerai avoir un chat un jour. :D Dommage que je n'ai même pas la majorité... :'( Adieu les papouilles sans le chat des voisins. :byecry:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici
27 oct. 2025, 13:52
C'est autre chose ! Quelques informations ici !

J'ai un petit chat ! Elle s'appelle Mimi et porte bien son nom :lol: ma mère a 5 chats de son côté ! C'est à dire qu'on aime particulièrement les chats ici :laugh:

27 oct. 2025, 15:14
Ooh merci du rappel Freya, je vais envoyer un message de bonnes célébrations à ma famille mexicaine :cute:

J'adore les chaaaaats ! J'en avais un il y a de cela plusieurs mois mais à cause de mes allergies, on l'a donné en refuge. Maintenant j'ai deux chiens, qui sont aussi une bonne compagnie mais je dois avouer que mon petit chat me manque
Cinq chats c'est énorme quand même..

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
27 oct. 2025, 16:29
Oui, c'est beaucoup, mais c'est pas forcément par choix ! On en a adopté qu'une seule (càd fait les démarches à la SPCA) et les autres se sont un peu rajoutés avec le temps. C'est difficile de les faire adopter où on vit donc on les a gardés et ils sont choyés :lol: