26 oct. 2025, 23:58
Parlons, Bavons, Buvons !
C'est qui cette créature? Jamais entendu parler.Dorian Peachey a écrit : 26 oct. 2025, 23:53 Par contre les cuisines essaye même pas sinon je lâche la petite créature shooté au sucre.![]()
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
27 oct. 2025, 00:02
Et quelle chance tu as, ma bonne amie
Tu ne rates rien, à part un vol de baguette, des coups de poings et des morsures
Tu ne rates rien, à part un vol de baguette, des coups de poings et des morsures
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
27 oct. 2025, 00:04
27 oct. 2025, 00:11
Après si cela se passe dans leur terrier, on ne va pas pouvoir les voir.
Je vais quand-même chercher aussi.
Je vais quand-même chercher aussi.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
27 oct. 2025, 00:11
Si vous trouvez pas, je vous donne le lien 
C'est en salle d'étude
C'est en salle d'étude
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
27 oct. 2025, 05:12
C'est qu'ils sont déchaînés les petits dis donc ! Ces nouvelles générations....
Joyeux bon début des festivités de la Día de los Muertos pour ceux qui l'a fêtent ! J'ai hâte de revoir mes amis animaux de mon côté
Joyeux bon début des festivités de la Día de los Muertos pour ceux qui l'a fêtent ! J'ai hâte de revoir mes amis animaux de mon côté
27 oct. 2025, 13:14
Tu parles d'Halloween ou c'est autre chose ?
Oh, des nanimaux, chouette !
Tu as quoi de ton côté ?
J'adorerai avoir un chat un jour.
Dommage que je n'ai même pas la majorité...
Adieu les papouilles sans le chat des voisins.
Oh, des nanimaux, chouette !
27 oct. 2025, 13:52
C'est autre chose ! Quelques informations ici !
J'ai un petit chat ! Elle s'appelle Mimi et porte bien son nom
ma mère a 5 chats de son côté ! C'est à dire qu'on aime particulièrement les chats ici
J'ai un petit chat ! Elle s'appelle Mimi et porte bien son nom
27 oct. 2025, 15:14
Ooh merci du rappel Freya, je vais envoyer un message de bonnes célébrations à ma famille mexicaine
J'adore les chaaaaats ! J'en avais un il y a de cela plusieurs mois mais à cause de mes allergies, on l'a donné en refuge. Maintenant j'ai deux chiens, qui sont aussi une bonne compagnie mais je dois avouer que mon petit chat me manque
Cinq chats c'est énorme quand même..
J'adore les chaaaaats ! J'en avais un il y a de cela plusieurs mois mais à cause de mes allergies, on l'a donné en refuge. Maintenant j'ai deux chiens, qui sont aussi une bonne compagnie mais je dois avouer que mon petit chat me manque
Cinq chats c'est énorme quand même..
27 oct. 2025, 16:29
Oui, c'est beaucoup, mais c'est pas forcément par choix ! On en a adopté qu'une seule (càd fait les démarches à la SPCA) et les autres se sont un peu rajoutés avec le temps. C'est difficile de les faire adopter où on vit donc on les a gardés et ils sont choyés