3 nov. 2025, 16:02
Parlons, Bavons, Buvons !
Ca dépend, tu parle des cachots avec les bareaux ou de ma salle commune ?Freya Moors a écrit : 3 nov. 2025, 14:12Tu y passes tant de temps que ça ?Diana Etheridge a écrit : 3 nov. 2025, 13:22 Bande de traitres ! ( mais moi aussi j'irais )Quoique les cachots me manqueraient
![]()
![]()
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
3 nov. 2025, 16:19
Jolie question Artemis! Pour ma protégée, je pense que ça serait Nouvelle-Zhuangyán ou Máglya (soit Vietnam et Hongrie). Les deux sont dans les montagnes (ok ça c'est aussi pour la plume), et leurs spécialités pourraient plaire à Paige 
Et je suis d'avis de Freya, il ne faut pas que Miss Pinehead change. Elle est tellement... attachante?
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
Et je suis d'avis de Freya, il ne faut pas que Miss Pinehead change. Elle est tellement... attachante?
3 nov. 2025, 16:33
Attachante attachante.... vous pouvez dire attachiante hein
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
3 nov. 2025, 16:53
Attachante, attachiante, je n'y vois pas de différence
@Diana Etheridge je parle bien évidemment de ceux avec des barreaux de ta salle commune !
@Diana Etheridge je parle bien évidemment de ceux avec des barreaux de ta salle commune !
3 nov. 2025, 17:04
Honnêtement, j'ai du mal à trouver le bon adjectif mais mon compliment n'a rien de sarcastique. J'ai une p'tite tendresse pour elle!
Bien entendu, Paige, elle, est probablement terrifiée
Bien entendu, Paige, elle, est probablement terrifiée
3 nov. 2025, 18:48
Après avoir lu le RP entre elle et Hyacinthe, j'ai envie de lui mettre des claques. Ce RP me tend mais je veux trop la suite !
Je sais pas trop où Dorian irait autre que Poudlard. Si je prends en compte mes projets futurs ça serait CASADELESPIRITU mais là maintenant, j'en ai aucune idée.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Je sais pas trop où Dorian irait autre que Poudlard. Si je prends en compte mes projets futurs ça serait CASADELESPIRITU mais là maintenant, j'en ai aucune idée.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
3 nov. 2025, 20:41
Pour Elam, ce serait probablement Motutapu ou Walmanba 
Parce que le soleil quoi

Et puis Glagla... On va dire que moi je l'aime bien, mais qu'Elam la déteste
Parce que le soleil quoi
Et puis Glagla... On va dire que moi je l'aime bien, mais qu'Elam la déteste
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines