8 nov. 2025, 16:48
Parlons, Bavons, Buvons !
La principe de Serpentard c'est faire semblant de laisser de l'avance à son adversaire pour qu'ils prennent confiance... Leur futur victoire ne sera donc que plus belle !
11 nov. 2025, 15:18
Je retiens en mémoire ce message jusqu'au prochain matchs des Serpentards
Ce sera l'occasion de voir si tu as des capacités de voyants qui sait
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Ce sera l'occasion de voir si tu as des capacités de voyants qui sait
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
11 nov. 2025, 15:44
Bonjour,
Comment allez vous ?
J'aurais besoin d'un conseil, sur quoi vous faites/trouvez vos photos de profil ?
Comment allez vous ?
J'aurais besoin d'un conseil, sur quoi vous faites/trouvez vos photos de profil ?
11 nov. 2025, 15:46
Salut !
Personnellement, j'en trouve sur Pinterest puis je les modifie avec Chatgpt pour que ça correspondent avec mon Thomas (les yeux, les cheveux, l'air sur le visage).
Et sinon, quand je souhaite quelques choses de précis. J'écris un prompt, je demande à Chatgpt de me l'organiser correctement puis je génère sur Bing image creator.
J'espère que ça t'aide !
Personnellement, j'en trouve sur Pinterest puis je les modifie avec Chatgpt pour que ça correspondent avec mon Thomas (les yeux, les cheveux, l'air sur le visage).
Et sinon, quand je souhaite quelques choses de précis. J'écris un prompt, je demande à Chatgpt de me l'organiser correctement puis je génère sur Bing image creator.
J'espère que ça t'aide !
11 nov. 2025, 15:47
Hello par ici!
Comme Thomas je me sers de Pinterest, ça reste la meilleure plateforme de partage pour ce genre de contenu
Et si je ne suis personnellement pas fan des IA, tu peux trouver une liste de générateurs juste ici
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
Comme Thomas je me sers de Pinterest, ça reste la meilleure plateforme de partage pour ce genre de contenu
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
11 nov. 2025, 15:47
Salut ! Moi je cherche sur Pinterest principalement parce qu'on trouve vraiment tout il me semble...
Mais tu peux demander de l'aide a des ia si tu veux faire des modifications et tu peux aussi aller voir dans des sujets avec des élèves qui se proposent pour créer ou arranger des avatars... Ici par exemple
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
Mais tu peux demander de l'aide a des ia si tu veux faire des modifications et tu peux aussi aller voir dans des sujets avec des élèves qui se proposent pour créer ou arranger des avatars... Ici par exemple
11 nov. 2025, 15:48
Hello !
Pour ma part, se perdre sur pinterest est une bonne solution
Sinon, tu peux aller voir de ce côté-la
Pour ma part, se perdre sur pinterest est une bonne solution
Sinon, tu peux aller voir de ce côté-la
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
11 nov. 2025, 16:00
Ben derien ! N'hésite pas !
11 nov. 2025, 16:05
Est-ce que vous aussi vous attendez la saison 5 de Stranger Things avec impatience ?