11 nov. 2025, 19:16
Parlons, Bavons, Buvons !
Aie aie aie, je verrai alors
Brooklyn 99 c'est clairement une de mes sitcom préférées avec The Office et New Girl
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
11 nov. 2025, 19:20
The Office j'ai tellement préféré la version originale de Ricky Gervais, j'ai jamais réussi à accrocher la version US du coup
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
11 nov. 2025, 19:30
100% ! Je suis pas d'accord pour The Office du coup, je préfère la version US, demandez moi pas pourquoi je sais pas
11 nov. 2025, 19:34
Ouiiiii tellement ! Lançons notre fan club.
J'ai vu passer "The Bear", je ne connais pas non plus. Je sens que je vais faire des découvertes graphe à vous ! Dès que j'ai fini Only murders in the building, je regarde Peaky Blinders. On m'en a énormément parlé mais je n'ai pas encore regardé. Je sens que j'ai raté un truc ! Mon cousin m'a juste fait regarder le 1er épisode seulement, et je ne sais pas comment regarder la série sans avoir un crush monumental sur Tommy Shelby. C'est le seul point noir du plan...
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
11 nov. 2025, 19:52
J'avais commencé The Bear aussi mais elle fait partie des nombreuses séries que j'ai arrêtées du jour au lendemain sans raison valable. Mais j'aime beaucoup l'acteur principal, aussi dans Shameless. J'avais un crush sur lui au lycée. 
Pour le crush sur Tommy Shelby on te pardonnera, va.
En revanche de souvenir il faut s'accrocher un peu au début car c'est assez lent au démarrage et on n'est plus forcément habitué à ça.
Pour le crush sur Tommy Shelby on te pardonnera, va.
11 nov. 2025, 20:01
Aaah New Girl mentioned!Clar Magkill a écrit : 11 nov. 2025, 19:16Aie aie aie, je verrai alors![]()
Brooklyn 99 c'est clairement une de mes sitcom préférées avec The Office et New GirlJ'adore les séries comme ça très "confortables" à regarder !
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
11 nov. 2025, 20:21
J'adore Shameless !! Je l'ai commencé y a pas si longtemps (et j'ai pas encore fini) mais on s'ennuie pas !! J'adore Lip mais plus les saisons passent et plus j'ai envie de le taper 😂
11 nov. 2025, 21:02
Si je devais m'attendre à voir mentionner cette série (Shameless) ici sur PFR 👀
On parlait de Big Brother il y a quelques années, avec le fait qu'on est en permanence écouté par nos tel, ordis etc... mais Damn ! Là, c'est de la sorcellerie ! (oui je suis en train de visionner cette série - pour la première fois - saison 7 tout juste entamée)
Eh ben tu vois, perso, Lip est un des persos attachants je trouve
et on en parle de Ian ? Par contre, c'est fou mais chaque personnage principal a un pattern très spécifique qui se reset assez souvent. Intéressant néanmoins de voir comment lentement mais sûrement ils apprennent de leurs erreurs. /!\ spoil : j'ai toutefois été déçue comment le mariage Fiona/Sean s'est terminé - les scenaristes + réal' ont fait en sorte qu'on y croit jusqu'au bout et BAM.
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
On parlait de Big Brother il y a quelques années, avec le fait qu'on est en permanence écouté par nos tel, ordis etc... mais Damn ! Là, c'est de la sorcellerie ! (oui je suis en train de visionner cette série - pour la première fois - saison 7 tout juste entamée)
Eh ben tu vois, perso, Lip est un des persos attachants je trouve
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
11 nov. 2025, 21:23
Oh non PFR... Ne me lancez pas sur Shameless
Si je peux comprendre Thomas, je ne tolèrerais pas que l'on parle mal de mon p'tit bout de chou Lip! Attention.
Et aussi très d'accord avec toi Constance, l'arc des personnages est hyper bien structuré, toujours pour nous surprendre.. J'avoue que certains m'ont un peu plus déçu vers la fin, mais je ne veux rien te spoiler
Spoil/ J'ai également été déçue mais j'aurais trouvé ça dommage pour le personnage de Fiona. Pour moi son arc personnel fait qu'elle doit partir, se reconstruire en dehors de toutes ses relations.
Si je peux comprendre Thomas, je ne tolèrerais pas que l'on parle mal de mon p'tit bout de chou Lip! Attention.
Et aussi très d'accord avec toi Constance, l'arc des personnages est hyper bien structuré, toujours pour nous surprendre.. J'avoue que certains m'ont un peu plus déçu vers la fin, mais je ne veux rien te spoiler
Spoil/ J'ai également été déçue mais j'aurais trouvé ça dommage pour le personnage de Fiona. Pour moi son arc personnel fait qu'elle doit partir, se reconstruire en dehors de toutes ses relations.