11 nov. 2025, 21:31
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ah non mais je parle pas mal de Lip j'adore ce perso mais ses choix me laissent perplexe et j'ai envie de le secouer 😂

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
11 nov. 2025, 21:34
ok là je peux pas te contredire... La magie de Shameless finalement :nerves:

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
11 nov. 2025, 22:20
Shameless j'ai vu que la version UK, l'époque où je bouffais toute la production de Channel 4 (Skins, Les allumés, Misfits <= tellement sous côté cette série, je vous la conseil !!). J'ai jamais regardé la version US, mais quand on est habitué à la version original c'est compliqué, donc je peux comprendre Elijah avec The Office ;) Même si pour le coup c'est la version US qui m'a conquise. Steve Carell quoi ^^ Nora il faut surmonter les 1ers épisodes, très proches de la version UK et son humour cringe très accentué. La suite vaut vraiment le coup !
Et pour Community, si tu as aimé Brooklyn 99 tu vas adorer c'est certains !

Spiorad na uaislean
12 nov. 2025, 07:53
Nora Starks a écrit : 11 nov. 2025, 19:34
Thomas Didler a écrit : 11 nov. 2025, 19:15 Team Brooklyn 99 aussi ! Avec team Jake-Amy !
Ouiiiii tellement ! Lançons notre fan club. :rofl: Evan tu en es ?

J'ai vu passer "The Bear", je ne connais pas non plus. Je sens que je vais faire des découvertes graphe à vous ! Dès que j'ai fini Only murders in the building, je regarde Peaky Blinders. On m'en a énormément parlé mais je n'ai pas encore regardé. Je sens que j'ai raté un truc ! Mon cousin m'a juste fait regarder le 1er épisode seulement, et je ne sais pas comment regarder la série sans avoir un crush monumental sur Tommy Shelby. C'est le seul point noir du plan... :thinking:
Oh, Peaky Blinders ! Très bonne série, j'ai trouvé que ça partait un peu dans des délires vers les 2 dernière saisons mais il y a quand même une fin satisfaisante qui fait sens ! Pis les personnages sont très bien faits (j'adore les séries du genre). C'est impossible de pas avoir un crush sur Tommy, et tu verras sur plein d'autres personnages :lol: il faut simplement accepter et savoir que tu seras obsédée avec l'acteur toute ta vie.

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
12 nov. 2025, 09:05
Tu me rassures Freya, merci. :rofl:

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
12 nov. 2025, 09:44
Ce qui est bien, c'est que l'acteur étant Cillian Murphy, tu n'a aucun problème! Dans le sens, où il n'est absolument pas problématique contrairement à d'autres Hollywoodien.. Ça doit être le côté irlandais :lol:

12 nov. 2025, 13:45
Paige Barrow a écrit : 12 nov. 2025, 09:44 Ce qui est bien, c'est que l'acteur étant Cillian Murphy, tu n'a aucun problème! Dans le sens, où il n'est absolument pas problématique contrairement à d'autres Hollywoodien.. Ça doit être le côté irlandais :lol:
En effet ! Pis quel bonheur de le voir si blasé en interviews, il représente une population sous-représentée justement :laugh:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
14 nov. 2025, 13:43
Coucou le chaudron ! :biggrin:

Comment allez-vous en ce vendredi après-midi ? Des choses prévues pour le week-end ? :happy:

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout
14 nov. 2025, 13:53
Paige Barrow a écrit : 12 nov. 2025, 09:44 Ce qui est bien, c'est que l'acteur étant Cillian Murphy, tu n'a aucun problème! Dans le sens, où il n'est absolument pas problématique contrairement à d'autres Hollywoodien.. Ça doit être le côté irlandais :lol:
Contrairement à tout son personnage, mis en valeur de manière "problématique" dans une série qui romantise les comportements toxiques, violents, abusifs etc etc ^^

Peaky Blinder, j'en suis assez largement revenu, même si les premières saisons tiennent très bien la route.

RP garantis 0% IA et 100% humain
14 nov. 2025, 14:56
Ça c'est sûr, pour moi Peaky Blinders s'insère parfaitement dans le genre à regarder avec énormément de recul. Voir même davantage pour la "cinématographie" si l'on peut dire, et le jeu des acteurs ect..