24 nov. 2025, 12:32
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ne vous en faites pas, je n'ai pas validé le projet. :wise:

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
24 nov. 2025, 13:10
Vous avez réussi à communiquer depuis le Domimi ? Vous êtes super forte madame ! :wow:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
24 nov. 2025, 13:53
Je rends les fantômes à intervalles prédéfinis pour constituer un code morse... :wise:

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
24 nov. 2025, 15:17
Paige Barrow a écrit : 24 nov. 2025, 12:09 Ah non hein! Comment est ce qu'on romantisme nos RP s'il ne pleut jamais? Quelle aventure au Quidditch sans les tempêtes???
Si vous voulez du soleil, faut changer d'école :tongue3:
On sent l'influence des K drama ici

Tout ce que j’ai incarnée hier, je peux le devenir aujourd’hui.

code couleur : a95c28
24 nov. 2025, 15:21
C'est vrai que ça pourrait mais même pas haha Ici on est plus film hollywoodien et vieilles séries de darons :meninblack:

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
24 nov. 2025, 22:49
Coucou quelqu'un sait si il y a d'autres liens où parler de tout et de rien ?
24 nov. 2025, 23:00
Bonsoir! Oui, il y a plein de flood comme celui-ci, mais les autres sont un peu plus restreints. Par exemple, tu peux parler dans les floods de ta maison ou de ton dortoir, ou le flood des nouveaux arrivants. Tu verras, il y en a un tas un peu partout!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
27 nov. 2025, 10:10
Hello !
Alors les fans de Stranger Things, qui a déjà dévoré les 4 premiers épisodes ? ^^ (Dites moi que je suis pas seul pitié :lol: )

Spiorad na uaislean
27 nov. 2025, 11:02
Je n'ai pas encore regardé :lol: Alors attention pas de spoil si vous en parlez :whistling: (ou utilisez l'outil révelio au besoin)

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
27 nov. 2025, 11:13
Moi non plus je ne les ai pas regardés...
Je vais essayer de regarder un épisode ce soir.
Mais je vais pas tout voir d'un coup parce qu'attendre plus d'un mois pour avoir la fin, c'est dur...

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily