30 nov. 2025, 13:11
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
L'épouventard de Dorian dans la théorie ça serait un Moremplis, dans la pratique j'hésite entre son oncle et autre chose. :whistling:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
30 nov. 2025, 18:01
Pourquoi la théorie et la pratique différent autant @Dorian Peachey?
D'ailleurs vous avez vu qu'un nouveau club à ouvert ses portes ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
30 nov. 2025, 18:08
C'est différent parque inRP, Dorian penserait que son épouvantard est un Moremplis (c'est un peu à cause d'un épouvantard en Moremplis qu'il à fait sa première magie :lol: ). En pratique ça sera différent parce qu'il a évolué depuis le temps et ses peurs aussi. Il a prit conscience d'autres choses plus sérieuse donc ça aura sûrement un impact sur la forme de son épouvantard. ^^

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
30 nov. 2025, 18:43
Quelle serait l'épouvantard de votre personnage et pourquoi celui-ci et pas un autre?

Ou là là, je n’y est jamais réfléchi…
Hum, vraiment je n’en ai aucune idée :O

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
30 nov. 2025, 18:47
Il faut que je mette ma fiche à jour à ce sujet, mais je pense qu’il s’agirait des proches de Lily brusquement métamorphosés en Licheurs (les cochons magiques pour ceux qui ne savent pas) et qui poussent des cris aiguës en l’appelant à l’aide ! :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
30 nov. 2025, 19:00
Pour Winter, son épouvantard pourrait être un bulletin de notes avec que des Troll :decayed:

(Le coup des licheurs me fait beaucoup penser à cette scène des parents dans Le voyage de Chihiro :lol: )

♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
30 nov. 2025, 19:05
Ca m’a fait penser à la même chose Winter :lol:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
30 nov. 2025, 19:07
Oh, nous avons notre nouvelle Hermione Granger ! :grin:

J’avoue moi aussi :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
30 nov. 2025, 19:18
Pour Anais ce serait que tout ceux qu’elle aime disparaisse et qu’il ne reste que les choses qu’elle aime pas.

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
30 nov. 2025, 21:21
Après tout, Hermione est l'un des meilleurs personnages 8)

Ca m'a vraiment marqué cette scène des parents en cochons :lol:

C'est une sacrée peur ça, Anais !

♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫