3 déc. 2025, 18:19
Parlons, Bavons, Buvons !
Pour Katherine ce serait peut-être quelque chose combinant la métamorphose et les animaux. Et un peu de livre aussi
ça me fait penser que je n'ai pas ouvert mon calendrier aujourd'hui
ça me fait penser que je n'ai pas ouvert mon calendrier aujourd'hui
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
3 déc. 2025, 18:25
Etre un calendrier ? C'est vraiment possible ?
Peut-être quelque chose sur la musique pour ma petite Sonia
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
3 déc. 2025, 18:33
Sans hésiter, Lou serait un arbre où chaque jour un nouvel animal serait découvert
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
3 déc. 2025, 18:39
Quelle belle image, Lou ! Mais ce serait drôlement compliqué de s'occuper d'autant d'animaux, non ?
Pour Jane, forcément quelque chose avec les plantes ! Mais plutôt un nécessaire pour en prendre soin, et le jour J une belle pousse
Pour Jane, forcément quelque chose avec les plantes ! Mais plutôt un nécessaire pour en prendre soin, et le jour J une belle pousse
3 déc. 2025, 18:56
Vous m'avez fait penser à ouvrir mon calendrier, ouf
Pour Winter... Ce serait en rapport avec les chats et la magie, je pense !!
Pour Winter... Ce serait en rapport avec les chats et la magie, je pense !!
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
3 déc. 2025, 19:08
Un calendrier de l'avent qui contient des calendriers de l'avent qui contiennent des calendriers de l'avent et ainsi de suite pour faire des fractales, j'y pense
...
EDIT : Puis à la fin on aurait ça
EDIT : Puis à la fin on aurait ça
3 déc. 2025, 19:09
Tu risques pas l'overdose de calendriers, là ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3 déc. 2025, 19:11
3 déc. 2025, 19:16
NAN ! T'as pas fait ça ! T'as pas osé !
Je voulais voir une fractale de calendriers moi
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Je voulais voir une fractale de calendriers moi
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
3 déc. 2025, 19:17
Si Awstin était un calendrier, ça serait sans doute un calendrier fait maison avec des petits cadeaux aléatoires, parfois un peu raté tous les jours. 
Je dis, on peut jamais faire d'overdose de chocolat, on en a jamais assez croyez moi
Je dis, on peut jamais faire d'overdose de chocolat, on en a jamais assez croyez moi
6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025