8 déc. 2025, 15:53
Parlons, Bavons, Buvons !
Investir dans un pass pour les Hébrides c'est tellement mieux ! Des dragons tout partout, n'est-ce pas fantastique ? Pfft, PaL, qu'est-ce que c'est, au final, contre des dragons ? Venez nous voirDorian Peachey a écrit : 8 déc. 2025, 12:18 Moi je m'interdit l'autorisation de sortie, c'est plus simple pour résister à la tentation![]()
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
8 déc. 2025, 16:03
Ou sinon vous pouvez économiser pour un balai de pro, il me manque plus qu’environ 392 Gallions pour l’Éclair de Feu 
(Oui bon, j’pense qu’on va rester sur le Varápidos, là il m’en manque que 57
)
Plus sérieusement, je suis complètement d’accord avec vous pour réserver son argent pour des gros trucs : autorisation de sortie (après c’est vrai qu’on peut aussi attendre. !), pass aux Hébrides, Carte du Maraudeur, animal, balai, Cape d’invisibilité… etc !
Après bien sûr on peut s’autoriser quelques écarts pour des objets un peu rares ou limités dans le temps
(Oui bon, j’pense qu’on va rester sur le Varápidos, là il m’en manque que 57
Plus sérieusement, je suis complètement d’accord avec vous pour réserver son argent pour des gros trucs : autorisation de sortie (après c’est vrai qu’on peut aussi attendre. !), pass aux Hébrides, Carte du Maraudeur, animal, balai, Cape d’invisibilité… etc !
Après bien sûr on peut s’autoriser quelques écarts pour des objets un peu rares ou limités dans le temps
8 déc. 2025, 16:21
C'est cool la carte du maraudeur 
Mais faut savoir que ça sert à rien
Mais c'est cool, donc je regrette absolument pas cet achat.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Mais faut savoir que ça sert à rien
Mais c'est cool, donc je regrette absolument pas cet achat.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
8 déc. 2025, 16:23
Mais siii, ça sert à savoir si quelqu’un est connecté et surtout où il est ! 
Très pratique pour espionner les arbitres et les autres équipes de Quidditch…
Très pratique pour espionner les arbitres et les autres équipes de Quidditch…
8 déc. 2025, 16:27
Enfin, pourquoi économiser ? Dépensez tous vos sous sur un pass aux Hébrides, ça vaut le coup ! Si ce n'est que pour voir le beau Kieran (les dragons en plus, c'est cool)
8 déc. 2025, 16:32
Oh oui, de la pub pour les Hébrides ! Parait qu'il y a un nouveau vétérino qui a rejoint la Réserve et qu'il est très séduisant, je suis ça je ne dis rien... Des dragons et et un RP avec Alden pour 10G, je trouve que c'est plus que rentable
8 déc. 2025, 16:36
Ah, ça me met sur la planche à découper pour tous ? Un RP chacun, ça va être difficile, mais je ferais n'importe quoi pour toi, tu le sais bien
10G et un RP ! Quelle jolie offre !
8 déc. 2025, 16:56
Je suis en train d'économiser pour le pass des Hébrides hihi 
Mais moi j'ai déjà PaL
Mais moi j'ai déjà PaL
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
8 déc. 2025, 16:59
Perso hier je me suis allée 
Comme il ne me restait plus que quatre chocogrenouilles (plus que trois, maintenant), pour compléter ma collection, je me suis dit "Allez, pourquoi pas" et j'ai dépensé beaucoup de sous dedans
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Comme il ne me restait plus que quatre chocogrenouilles (plus que trois, maintenant), pour compléter ma collection, je me suis dit "Allez, pourquoi pas" et j'ai dépensé beaucoup de sous dedans
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
8 déc. 2025, 16:59
J’ai mis toutes mes économies dans PaL
Et j’ai aussi la carte du maraudeur, mais je ne peux pas y accéder
elle est activée sur mon profil mais quand je clique dessus ça m’ouvre une page blanche…
Je suis un peu déçue de ne pas pouvoir la voir
Et j’ai aussi la carte du maraudeur, mais je ne peux pas y accéder
Je suis un peu déçue de ne pas pouvoir la voir
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01