9 déc. 2025, 14:08
Parlons, Bavons, Buvons !
Vous vous consolez avec une série sur les seriales killers ?.. Merlin nous garde, laisser des élèves pareils parcourir les couloirs du château...
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
9 déc. 2025, 14:10
Vous en faites pas Miss, promis c'est pas des fictions !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
9 déc. 2025, 14:12
C'est encore moins rassurant si ça n'est pas de la fiction, par le chapeau pointu de Merlin !
9 déc. 2025, 14:14
Mais non il faut pas le prendre comme ça, disons que c'est pour la culture, histoire d'être préparés si jamais...
9 déc. 2025, 14:18
Des fous... on est chez les fous ici...
9 déc. 2025, 14:19
Préparés...?
Haha ok.. *s'enfuit discrètement*
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
9 déc. 2025, 14:46
De cette manière, on sait se débarrasser de quelqu'un de manière subtile (comme un Serpentard quoi...). on me dit dans l'oreillette que c'est pas un bon argument de défense...
Enfin, je veux dire que c'est intéressant de comprendre de quel manière leur cerveau fonctionne, de cette manière on pourra éviter la propagation de telles idées ! c'est bon c'est plus convainquant ?
Enfin, je veux dire que c'est intéressant de comprendre de quel manière leur cerveau fonctionne, de cette manière on pourra éviter la propagation de telles idées ! c'est bon c'est plus convainquant ?
9 déc. 2025, 14:47
Je viens à peine d'arriver et ça parle de serial killer avec les élèves... Je vais aller m'enfermer dans ma tour à double tour, juste au cas où.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
9 déc. 2025, 14:49
Fuyez pauvres fous... déjà que l'on donne des baguettes magiques à des adolescents, si l'on rajoute ce genre d'émissions !
(J'ai toujours pensé que donner des baguettes magiques à des enfants capables de lancer des sorts comme diffindo ou confringo et les mettre dans un pensionnat étriqué était une TRES mauvaise idée
)
(J'ai toujours pensé que donner des baguettes magiques à des enfants capables de lancer des sorts comme diffindo ou confringo et les mettre dans un pensionnat étriqué était une TRES mauvaise idée
9 déc. 2025, 14:51
Mais naaan Miss ! Justement, il faut bien qu'on se fasse un peu de place !
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
3°année RP 2050/2051
Fiche PR