21 déc. 2025, 16:45
Parlons, Bavons, Buvons !
Ok merci je suis toute nouvelle donc merci!!
proud of pansexuelle!!
proud of pansexuelle!!
21 déc. 2025, 16:54
Arrêtez de nier les gens, on sait très bien pourquoi vous séchez les cours la journée, quel genre de casse-croûte vous prenez quand vous avez une fringale de minuit, la cuisson de votre viande... etc 
Ah super Mercy !
Et t'inquiètes pas, on a tous fait ces petites erreurs au départ
Ah super Mercy !
Et t'inquiètes pas, on a tous fait ces petites erreurs au départ
21 déc. 2025, 17:00
Merci!! Contente d'être dans ta maison!!
proud of pansexuelle!!
proud of pansexuelle!!
21 déc. 2025, 17:49
Winton. Quoi ? Non, pas ici aussi, pitié, arrêtez, laissez-moi sortir de cet enfer. Sinon, Moira vraiment sympa à mainÉmeline Joyner a écrit : 21 déc. 2025, 03:15 J'ai lu "MoIra". Je pense que je joue beaucoup trop à Overwatch![]()
Bienvenue, Mercy !
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
21 déc. 2025, 18:02
Fringale de minuit ? Ça me rappelle quelque chose...
Aaaah Overwatch, ça me rappelle les nuits où j'entendais encore le bruit des tirs dans mes oreilles après avoir fermé le jeu tellement je faisais de partie.
Bienvenue Mercy !
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Aaaah Overwatch, ça me rappelle les nuits où j'entendais encore le bruit des tirs dans mes oreilles après avoir fermé le jeu tellement je faisais de partie.
Bienvenue Mercy !
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
21 déc. 2025, 18:08
Hahaha, toi aussi ça te poursuit ?Alden Wells a écrit : 21 déc. 2025, 17:49
Winton. Quoi ? Non, pas ici aussi, pitié, arrêtez, laissez-moi sortir de cet enfer. Sinon, Moira vraiment sympa à maincontre un Genji, ça passe toujours crème.
Ah bah c'est mon main en heal, elle est tellement simple à jouer ! Mais maintenant je m'amuse à monter les niveaux de tous les autres healers (par contre lucio jamais de la vie, je n'arrive à rien avec lui )
@Dorian Peachey, on se demande à cause de qui tu as fait autant de parties dans la même journée...
D'ailleurs, je te veux dessus demain, j'veux geeker
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
21 déc. 2025, 18:13
Ça fait trop longtemps, je sais plus jouer Zenyatta, en plus il faut que je fasse la mise à jour et j'ai trop la flemme. Déjà que je dois rattraper mon retard RP.
21 déc. 2025, 18:15
Mais, mon petit monsieur, je ne t'ai pas demandé ton avisDorian Peachey a écrit : 21 déc. 2025, 18:13 Ça fait trop longtemps, je sais plus jouer Zenyatta, en plus il faut que je fasse la mise à jour et j'ai trop la flemme. Déjà que je dois rattraper mon retard RP.![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
21 déc. 2025, 18:18
À l'aide je me fait séquestrer
21 déc. 2025, 18:22
Je fais du Moira/Mercy/Juno (all the girls are girling) en comp la plupart du temps, mais comme toi je m'amuse à tenter un peu tout le monde. Par contre tank, jamais de la vie
à part Dva, rien ne passe. Lucio faut un sacré niveau quand même !
Vous jouez à d'autres jeux ? Généralement quand on est sur OW on est aussi sur MR ou Val
Vous jouez à d'autres jeux ? Généralement quand on est sur OW on est aussi sur MR ou Val
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884