21 déc. 2025, 16:45
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ok merci je suis toute nouvelle donc merci!!

proud of pansexuelle!!
21 déc. 2025, 16:54
Arrêtez de nier les gens, on sait très bien pourquoi vous séchez les cours la journée, quel genre de casse-croûte vous prenez quand vous avez une fringale de minuit, la cuisson de votre viande... etc :biggrin:

Ah super Mercy ! :wow:
Et t'inquiètes pas, on a tous fait ces petites erreurs au départ :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
21 déc. 2025, 17:00
Merci!! Contente d'être dans ta maison!!

proud of pansexuelle!!
21 déc. 2025, 17:49
Émeline Joyner a écrit : 21 déc. 2025, 03:15 J'ai lu "MoIra". Je pense que je joue beaucoup trop à Overwatch :roll:
Winton. Quoi ? Non, pas ici aussi, pitié, arrêtez, laissez-moi sortir de cet enfer. Sinon, Moira vraiment sympa à main :laugh: contre un Genji, ça passe toujours crème.

Bienvenue, Mercy !

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
21 déc. 2025, 18:02
Fringale de minuit ? Ça me rappelle quelque chose... :disguise:

Aaaah Overwatch, ça me rappelle les nuits où j'entendais encore le bruit des tirs dans mes oreilles après avoir fermé le jeu tellement je faisais de partie. :lol:

Bienvenue Mercy !

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
21 déc. 2025, 18:08
Alden Wells a écrit : 21 déc. 2025, 17:49
Winton. Quoi ? Non, pas ici aussi, pitié, arrêtez, laissez-moi sortir de cet enfer. Sinon, Moira vraiment sympa à main :laugh: contre un Genji, ça passe toujours crème.
Hahaha, toi aussi ça te poursuit ? :lol:
Ah bah c'est mon main en heal, elle est tellement simple à jouer ! Mais maintenant je m'amuse à monter les niveaux de tous les autres healers (par contre lucio jamais de la vie, je n'arrive à rien avec lui )

@Dorian Peachey, on se demande à cause de qui tu as fait autant de parties dans la même journée...:whistling:
D'ailleurs, je te veux dessus demain, j'veux geeker :disguise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
21 déc. 2025, 18:13
Ça fait trop longtemps, je sais plus jouer Zenyatta, en plus il faut que je fasse la mise à jour et j'ai trop la flemme. Déjà que je dois rattraper mon retard RP. :disguise:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
21 déc. 2025, 18:15
Dorian Peachey a écrit : 21 déc. 2025, 18:13 Ça fait trop longtemps, je sais plus jouer Zenyatta, en plus il faut que je fasse la mise à jour et j'ai trop la flemme. Déjà que je dois rattraper mon retard RP. :disguise:
Mais, mon petit monsieur, je ne t'ai pas demandé ton avis :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
21 déc. 2025, 18:18
À l'aide je me fait séquestrer :'(

21 déc. 2025, 18:22
Je fais du Moira/Mercy/Juno (all the girls are girling) en comp la plupart du temps, mais comme toi je m'amuse à tenter un peu tout le monde. Par contre tank, jamais de la vie :lol: à part Dva, rien ne passe. Lucio faut un sacré niveau quand même !

Vous jouez à d'autres jeux ? Généralement quand on est sur OW on est aussi sur MR ou Val :lol:

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884