26 déc. 2025, 03:33
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je dois aller lire ça!

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
26 déc. 2025, 03:34
Nina De Almeida a écrit : 26 déc. 2025, 03:30
Ouii je l'ai lu, et j'avoue avoir eu de la peine pour Emeline, on parle bien du RP avc les grands parents d'Emeline et sa mère ou s'était un véritable fiasco ? :happy:
C'est bien celui-là ! C'est l'un des OS clés qui va former mon PJ en tant que jeune adulte pour le coup
(Ouais j'avoue que je lui ai fait vraiment morfler cette fois :ninja: ...)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
26 déc. 2025, 03:35
Oh un OS !! J'y vais de ce pas ! Merci !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Émeline Joyner a écrit : 26 déc. 2025, 03:34
Nina De Almeida a écrit : 26 déc. 2025, 03:30
Ouii je l'ai lu, et j'avoue avoir eu de la peine pour Emeline, on parle bien du RP avc les grands parents d'Emeline et sa mère ou s'était un véritable fiasco ? :happy:
C'est bien celui-là ! C'est l'un des OS clés qui va former mon PJ en tant que jeune adulte pour le coup
(Ouais j'avoue que je lui ai fait vraiment morfler cette fois :ninja: ...)
Ohla là j'ai lu ça, c'était vraiment horrible brrr...
Pauvre Emeline j'ai de la peine pour elle :wise:
Thomas Didler a écrit : 26 déc. 2025, 03:35 Oh un OS !! J'y vais de ce pas ! Merci !
Le OS qui fait 4000 mots, jamais vu un post aussi long pour l'instant mais en tout cas j'lai adoré :lol: pas parce que c'était triste, mais il était super bien construit.
Dernière modification par Nina De Almeida le 26 déc. 2025, 03:37, modifié 1 fois.

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Thomas Didler a écrit : 26 déc. 2025, 03:28 Rien ne détrônera ton vava avec la bouche ouverte qui me faisait penser à une tétine Dorian !
J'avoue que ce vava c'était une pépite et il a eu tellement de variante ! Peut-être que j'ai un vava qui le détrônera un jour ! :rofl:

Madame va arriver chez Dodo en dépression, en plein repas de Noël, la joie. :ninja:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
26 déc. 2025, 03:37
Elle y survivraaa
Enfin, normalement :whistling:

MDRR j'ai tellement hâte de faire ce RP
J'en trépigne d'impatience

EDIT : J'avoue que je me suis lâchée sur le nombre de mots :disguise:
Oh mercii ! Ça fait super plaisir à lire

26 déc. 2025, 03:48
Même moi je fais pas des OS si long, celui que je suis en train de faire ne fera même pas les 3000 je pense. :lol:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
26 déc. 2025, 03:49
Whaou, j'ai qu'un mot à dire mais il est grossier donc je vais le garder pour moi.

Mais franchement c'est bien écrit et ça permet de découvrir une facette bien différente.

J'ai une question (enfin plein mais on va se contenter d'une), Émeline pense quoi des moldus avec tout ce qu'elle a vécu autour d'elle ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
26 déc. 2025, 03:53
Écoute, il fallait que je développe la scène. Et encore, je me suis retenue sur certains passages :lol:

Merci Thomas ! Je viens d'aller voir et j'ai corrigé des coquilles, je n'étais pas contente :disguise:

Ça, c'est une très bonne question que tu poses ! Malheureusement je ne peux pas y répondre :whistling:

26 déc. 2025, 03:54
La famille est tellement horrible. Ils auraient mérité qu'elle leur lance des malédictions (ou quelque chose de pire, ça pourrait être bien aussi).
Pauvre Émeline.

Sinon, ce n'est pas du tout le sujet principal du OS, mais est-ce qu'Émeline pourra revoir son chien un jour?

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA