26 déc. 2025, 03:58
Parlons, Bavons, Buvons !
Ah bah si je n'avais pas oeur qu'elle finisse en prison, je peux te dire qu'ils auraient morflé
Aaah très bonne question ! Tu auras la réponse dans le RP avec Dorian qui se passera à Noël
Aaah très bonne question ! Tu auras la réponse dans le RP avec Dorian qui se passera à Noël
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
26 déc. 2025, 03:59
Oh, un autre RP que je dois lire! Cool, j'ai aussi hâte de lire ça
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
26 déc. 2025, 04:03
La pression qui me monte sur les épaules lentement avec tout les RPs qui m'attendent... J'ai trop faim et j'hésite de descendre pour me prendre un biscuit ou deux.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
26 déc. 2025, 04:08
Oui oui, je fais exprès de l'augmenter
Avec la grand-mère qui dort tu es sûr que c'est une bonne idée ?
26 déc. 2025, 04:09
On ne saura donc pas tout de suite ce que pense Éméline des moldus ?!!
Ma curiosité est à vif là, entre le chien, le père, la réaction de la mère. Comment elle a pu rejeter sa fille comme ça ? Comment elle peut passer de "Ah je t'aime" à "Tu me dégoutés dégage." Pourquoi elle a éclipsé la question sur le chien ? Comment Éméline va faire pour avoir de ses nouvelles ? Qu'est-ce que le père va dire ? Qu'est-ce qu'ils pensent des moldus ? Qu'est-ce qui s'est passé pour la mère pendant l'absence d'Émeline ?
Ma curiosité est à vif là, entre le chien, le père, la réaction de la mère. Comment elle a pu rejeter sa fille comme ça ? Comment elle peut passer de "Ah je t'aime" à "Tu me dégoutés dégage." Pourquoi elle a éclipsé la question sur le chien ? Comment Éméline va faire pour avoir de ses nouvelles ? Qu'est-ce que le père va dire ? Qu'est-ce qu'ils pensent des moldus ? Qu'est-ce qui s'est passé pour la mère pendant l'absence d'Émeline ?
26 déc. 2025, 04:10
Ça fait beaucoup de mystères
Je me pose les mêmes questions aussi
26 déc. 2025, 04:14
Oh, j'ai créé des adeptes sans le vouloir
Pour le père, tu as une idée de ce qui a pu se passer avec un recueil d'OS que j'ai écrit sur lui et sa relation avec Émeline après la rupture
Pour le reste, mystèèèèère
Pour le père, tu as une idée de ce qui a pu se passer avec un recueil d'OS que j'ai écrit sur lui et sa relation avec Émeline après la rupture
Pour le reste, mystèèèèère
26 déc. 2025, 04:15
Ah une nouvelle lecture pour demain ! Ce qui va probablement entraîner d'autres questions !!
26 déc. 2025, 04:16
Une nouvelle lecture! C'est quoi le nom du recueil?
26 déc. 2025, 04:18
Alors, d'abord je finit ma surprise et j'arrive, je suis pas près de dormir avec mon coma de 7h dans l'aprem. Et, j'attends une heure convenable pour me chercher à mangerÉmeline Joyner a écrit : 26 déc. 2025, 04:08 Oui oui, je fais exprès de l'augmenter![]()
Le cocktail qui attend Émeline est hard, je vais la titiller avec l'un de mes PNJs.