27 déc. 2025, 09:33
Parlons, Bavons, Buvons !
(Ah tiens, les Français se réveillent.
)
Je dois avouer n'avoir lu le RP qu'en diagonale, mais j'étais plutôt impressionné.
Je dois avouer n'avoir lu le RP qu'en diagonale, mais j'étais plutôt impressionné.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
27 déc. 2025, 10:47
Ooh merci beaucoup ! Je suis content que ça vous fasse plaisir, c'est le but !
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
27 déc. 2025, 10:52
C’était une trop bonne idée Dorian !
T’aurait pu mettre tous les Pouffys dans le coup, ça aurait rapporté des points à tous les Jaunes pour la coupe
T’aurait pu mettre tous les Pouffys dans le coup, ça aurait rapporté des points à tous les Jaunes pour la coupe
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
27 déc. 2025, 10:57
Oh woawwww, je viens de lire, mais WOAWWW, c'est super bien pensé Dorian, franchement bravo, en plus t'as du avoir le courage et tout !
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
27 déc. 2025, 23:33
Bonsoir PFR !
Avez-vous la pêche ? (J'aurais dû éviter de boire un monster, maintenant je suis foutue pour la nuit
)
Comment s'est passé votre Samedi ? Racontez un peu votre journée
Avez-vous la pêche ? (J'aurais dû éviter de boire un monster, maintenant je suis foutue pour la nuit
Comment s'est passé votre Samedi ? Racontez un peu votre journée
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
27 déc. 2025, 23:38
27 déc. 2025, 23:39
Salut Émeline!
Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, j'ai juste relaxé. Sauf si le RP que j'ai posté à 4h compte
Et toi?
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, j'ai juste relaxé. Sauf si le RP que j'ai posté à 4h compte
Et toi?
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
27 déc. 2025, 23:43
Oooh enfin quelqu'un qui possède à peu près le même rythme que moi
Ta famille ne t'a pas trop rouspeté?
Tu as posté un RP ? Je l'ai manqué, je dois aller le voir
D'ailleurs, j'ai hésité à t'envoyer un hibou pour te dire que j'ai posté un OS qui parle un peu de la mère d'Emi
De mon côté ça va ! J'ai passé une journée très chill avec mon copain. On a débuté une série basée sur sujet des âmes-sœurs
Ta famille ne t'a pas trop rouspeté?
Tu as posté un RP ? Je l'ai manqué, je dois aller le voir
D'ailleurs, j'ai hésité à t'envoyer un hibou pour te dire que j'ai posté un OS qui parle un peu de la mère d'Emi
De mon côté ça va ! J'ai passé une journée très chill avec mon copain. On a débuté une série basée sur sujet des âmes-sœurs
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
27 déc. 2025, 23:44
Coucouu,
Alors pour ma part réveil dur, mais qui valait le coup pour prendre le train toujours mieux que la voiture
Sauf que depuis que je suis arrivée, il fait tellemeeeent froid ! C'est aberrant ! Je gêeeele littéralement, en plus frileuse comme je suis, vraiment pas de chance
And you ? Ah bas j'viens de voir que t'as rep, bon bas j'vais lire dcp
Alors pour ma part réveil dur, mais qui valait le coup pour prendre le train toujours mieux que la voiture
Sauf que depuis que je suis arrivée, il fait tellemeeeent froid ! C'est aberrant ! Je gêeeele littéralement, en plus frileuse comme je suis, vraiment pas de chance
And you ? Ah bas j'viens de voir que t'as rep, bon bas j'vais lire dcp
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
27 déc. 2025, 23:45
Salut à tous !!
Début de journée, montage de meubles ! Fin de journée jeu vidéo ! Début de soirée canalisation publique pété ! Une journée très hétéroclite !
Et toi, tu as passé une bonne journée ? (zut, devancé par la réponse)
Quel est le titre de cette série ? J'aime les histoires d'amour toute mignonne !
Début de journée, montage de meubles ! Fin de journée jeu vidéo ! Début de soirée canalisation publique pété ! Une journée très hétéroclite !
Et toi, tu as passé une bonne journée ? (zut, devancé par la réponse)
Quel est le titre de cette série ? J'aime les histoires d'amour toute mignonne !