27 déc. 2025, 09:33
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
(Ah tiens, les Français se réveillent. :lol:)

Je dois avouer n'avoir lu le RP qu'en diagonale, mais j'étais plutôt impressionné. :yes:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
27 déc. 2025, 10:47
Ooh merci beaucoup ! Je suis content que ça vous fasse plaisir, c'est le but ! :love:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
27 déc. 2025, 10:52
C’était une trop bonne idée Dorian !
T’aurait pu mettre tous les Pouffys dans le coup, ça aurait rapporté des points à tous les Jaunes pour la coupe T-)

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
27 déc. 2025, 10:57
Oh woawwww, je viens de lire, mais WOAWWW, c'est super bien pensé Dorian, franchement bravo, en plus t'as du avoir le courage et tout ! :wow:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
27 déc. 2025, 23:33
Bonsoir PFR !
Avez-vous la pêche ? (J'aurais dû éviter de boire un monster, maintenant je suis foutue pour la nuit :lol:)

Comment s'est passé votre Samedi ? Racontez un peu votre journée :cute:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
27 déc. 2025, 23:38
Bonsoiiiir ! Ça va correct ici !

Je me suis réveillée à 13h comme je me suis couchée à 4h du mat et j'ai manqué une activité en famille au passage, mais sinon ça va !

Et toiii ?

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
27 déc. 2025, 23:39
Salut Émeline!

Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, j'ai juste relaxé. Sauf si le RP que j'ai posté à 4h compte :lol:

Et toi?

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
27 déc. 2025, 23:43
Oooh enfin quelqu'un qui possède à peu près le même rythme que moi :lol:
Ta famille ne t'a pas trop rouspeté?

Tu as posté un RP ? Je l'ai manqué, je dois aller le voir :disguise:
D'ailleurs, j'ai hésité à t'envoyer un hibou pour te dire que j'ai posté un OS qui parle un peu de la mère d'Emi ;)

De mon côté ça va ! J'ai passé une journée très chill avec mon copain. On a débuté une série basée sur sujet des âmes-sœurs

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
27 déc. 2025, 23:44
Coucouu,
Alors pour ma part réveil dur, mais qui valait le coup pour prendre le train toujours mieux que la voiture :lol:

Sauf que depuis que je suis arrivée, il fait tellemeeeent froid ! C'est aberrant ! Je gêeeele littéralement, en plus frileuse comme je suis, vraiment pas de chance :wry:

And you ? Ah bas j'viens de voir que t'as rep, bon bas j'vais lire dcp :lol:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
27 déc. 2025, 23:45
Salut à tous !!

Début de journée, montage de meubles ! Fin de journée jeu vidéo ! Début de soirée canalisation publique pété ! Une journée très hétéroclite !

Et toi, tu as passé une bonne journée ? (zut, devancé par la réponse)

Quel est le titre de cette série ? J'aime les histoires d'amour toute mignonne !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR