30 déc. 2025, 17:43
Parlons, Bavons, Buvons !
Je valide ton humour avec joie
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
30 déc. 2025, 17:44
Je ne le connaissais pas ce film.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
30 déc. 2025, 17:46
C'est sûrement une interview de l'actrice 
La Nonne : Réponse
Ou une FAQ
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
La Nonne : Réponse
Ou une FAQ
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
30 déc. 2025, 17:47
Peut-être... J'aimerai bien savoir ce qu'elle a à dire
30 déc. 2025, 21:34
Ce magnifique humour me donne presque envie d'aller voir ce film ! Presque.Artemis Fraser a écrit : 30 déc. 2025, 17:39 La nonne réponse en question :
Désolé, ça me faisait rire, je suis un enfant... Pardon![]()
A par si c'est pratique contre les insomnies ? Si je traumatise assez mon cerveau, il va peut-être comprendre que la nuit il faut dormir
30 déc. 2025, 21:40
Je crois qu'il y a plus de chances que cela produise l'effet inverse
30 déc. 2025, 22:08
Il y a pire que l'insomnie ?? Ah... oui, les terreurs nocturnes... J'en ai une assez c'est bon. Et j'imagine pas tombé sur la Nonne qui me demande la réponse pendant une terreur nocturne
30 déc. 2025, 22:22
J'en ai fais qu'une seul une terreur nocturne et je le souhaite à personne, vraiment 
Courage Nerys, tu as tenté des traitements ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Courage Nerys, tu as tenté des traitements ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
30 déc. 2025, 22:40
C'est la pire des choses vraiment ! Je préfère mille fois faire 42 cauchemars par nuit que de revivre ça.
On m'a prescrit des somnifères mais c'est pas fou en soit, j'essaye d'éviter de trop les utiliser.
On m'a prescrit des somnifères mais c'est pas fou en soit, j'essaye d'éviter de trop les utiliser.
30 déc. 2025, 22:59
J’ai jamais eu trop de problèmes pour m’endormir
et j’en suis bien contente !
Je suis loin de m’y connaître en somnifères et tout ça, mais il me semble qu’il existe plein de techniques différentes pour vaincre ces problèmes…
D’ailleurs c’est quoi une terreur nocturne ? oui oui, j’y connais vraiment rien.
Je suis loin de m’y connaître en somnifères et tout ça, mais il me semble qu’il existe plein de techniques différentes pour vaincre ces problèmes…
D’ailleurs c’est quoi une terreur nocturne ? oui oui, j’y connais vraiment rien.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d