30 déc. 2025, 23:28
Parlons, Bavons, Buvons !
Bonsoir bonsooooiir
Ma sucrerie préférée ? C'est si compliqué de choisir...J'aime beaucoup trop de choses sucrées pour faire un choix final. Par contre, je suis d'accord avec Alice, la barbe à papa c'est vite écœurant
Ma sucrerie préférée ? C'est si compliqué de choisir...J'aime beaucoup trop de choses sucrées pour faire un choix final. Par contre, je suis d'accord avec Alice, la barbe à papa c'est vite écœurant
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
30 déc. 2025, 23:29
C'est difficile de choisir une friandise, peut-être quelque chose avec du caramel? Il y a trop de choix.
Salut Herbert! Je ne savais pas qu'un bandeau Bluetooth existait, c'est cool.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Salut Herbert! Je ne savais pas qu'un bandeau Bluetooth existait, c'est cool.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
30 déc. 2025, 23:33
Bonsoir tout le monde ! Herbert, j'adore ton vava ! 
Pour mes insomnies j'ai des petits cachet de mélatonine dose enfant et j'en prends uniquement quand je sais que je dormirais pas trop, et sinon j'écris tout se qu'il se passe dans ma tête avant de dormir !
Ma friandise préféré ? Les fraises et les fruits au chocolat (ça compte ?) !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Pour mes insomnies j'ai des petits cachet de mélatonine dose enfant et j'en prends uniquement quand je sais que je dormirais pas trop, et sinon j'écris tout se qu'il se passe dans ma tête avant de dormir !
Ma friandise préféré ? Les fraises et les fruits au chocolat (ça compte ?) !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
30 déc. 2025, 23:35
Hello tout le monde ! J'ai survécu aux araignées !

Moi je dis comme Emeline, c'est trop difficile de choisir !
Par contre, la barbe à papa je dis okay hihi (je crois que je suis difficile à écœurer quand on parle de sucré
)
Moi je dis comme Emeline, c'est trop difficile de choisir !
Par contre, la barbe à papa je dis okay hihi (je crois que je suis difficile à écœurer quand on parle de sucré
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
30 déc. 2025, 23:36
Comment faire un choix ?!
J'adore la barbe à papa ! Le chocolat aussi (ça c'est sans doute une addiction
) ! En bonbons, j'adore les soucoupes ou les bonbons peel ! Mais doit y avoir encore tellement de choses que j'oublie ! 
Pour les insomnies, j'avais commencé la passiflore si on oublie les effets secondaires, ça marchait au début genre pendant 2 semaines puis ça ne faisait plus rien 😅
J'adore la barbe à papa ! Le chocolat aussi (ça c'est sans doute une addiction
Pour les insomnies, j'avais commencé la passiflore si on oublie les effets secondaires, ça marchait au début genre pendant 2 semaines puis ça ne faisait plus rien 😅
30 déc. 2025, 23:36
Je pourrais clairement tuer pour des cerises bien mûres
J'avoue que le chocolat c'est une sacrée drogue...
Tu ne pourras pas toujours survivre Elam
J'avoue que le chocolat c'est une sacrée drogue...
Tu ne pourras pas toujours survivre Elam
30 déc. 2025, 23:40
Je confirme que le chocolat c'est une drogue. Je suis capable de m'enfiler une tablette entière comme si c'était un petit napolitain.
Bizarrement, les bonbons commencent à m'écœurer, le goût du sucre m'assome.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Bizarrement, les bonbons commencent à m'écœurer, le goût du sucre m'assome.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
30 déc. 2025, 23:41
Cela me rappelle une certaine fois ça...Un vol de tablette durant une de mes aprem grosse fringale. Tu étais si tristeDorian Peachey a écrit : 30 déc. 2025, 23:40 Je confirme que le chocolat c'est une drogue. Je suis capable de m'enfiler une tablette entière
30 déc. 2025, 23:43
On prend les paris !
Oh, c'est triste ça
Je me suis aussi enfilé une tablette de chocolat une fois
Une fois j'ai essayé le verre de pépites de chocolat à pâtisserie Mauvaise idée, vraiment
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255