30 déc. 2025, 23:57
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
J'essaierai un de ces quatre quand mes parents seront pas à la maison :disguise:
Même si on a pas de chantilly :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
30 déc. 2025, 23:59
Ouais ouais, on verra Elam :disguise:
Pffff, je parie que tu n'avais juste pas d'eau avec toi. Quelques gorgées et ça serait passé comme sur des roulettes

Wow, ça a l'air dingue le donut là...C'est une mauvaise idée de parler de bouffe à cette heure, vous me faîtes du mal :cry:

Dorian, ce jour là, tu n'arrivais pas à raisonner à cause du manque de sucre. Tu voulais juste un coupable et il est passé par là. Pauvre petit :crylaugh:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
31 déc. 2025, 00:00
J'ai déjà fait le coup de la tablette durant un exam et elle a fondu... Mais ça m'a pas empêcher de le refaire. :ninja:

La texture de la poudre, je pense que je pourrais pas. :sick:

C'est peut-être ça oui... Le manque de sucre ça rend fou.

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
31 déc. 2025, 00:01
Je te donnerai des nouvelles de l'expérience bientôt, Thomas :lol:

T'as apporté du chocolat pendant un exam Dorian?

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
31 déc. 2025, 00:01
Ha je pourrais faire ça tiens !
Le jour du bac de philo :lol: (c'est le jour de mon anniv et je le passe cette année help :lol:)

E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
31 déc. 2025, 00:02
En été ? Mauvais bail de ramener du chocolat pour le bac :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
31 déc. 2025, 00:03
Au pire, si je mets du chocolat sur ma copie, qui va me dire quoi, hein ? :lol:

31 déc. 2025, 00:06
Des points enlevés peut-être? Tu peux juste mettre un mouchoir entre ton chocolat et la feuille pour empêcher ça?

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
31 déc. 2025, 00:07
Yep, parce qu'on avait le droit de ramener à manger, du coup je me suis pas contraint. :whistling:

Si tu laisses le chocolat dans son emballage ça devrait être bon. :wise:
Ou soit tu prends des mikado !

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
31 déc. 2025, 00:08
Oh les Mikado bonne idée !
J'irais faire un tour à la supérette la veille alors :lol: