31 déc. 2025, 00:29
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Émeline Joyner a écrit : 31 déc. 2025, 00:28 4h, 5h, 6h...Bon, à partir d'un moment il ne fait plus nuit, mais tranquille :lol:
Hier j'étais fière de moi, je suis allée me mettre au lit vachement tôt.

Nerys, je suis constamment en train de RP :disguise: - Cela devient une addiction, c'est terrible

Quel coquin tu fais Simon, à chiper les cartes du Maraudeur à ses potes comme ça :whip:
Vraiment ? Je peux te kidnapper alors ? Je veux rp 👀

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA
31 déc. 2025, 00:29
A quelle heure Emeline ? :whip:

Euh, Nerys je t'aime beaucoup, mais quand je récupère ma carte du Maraudeur, elle sort plus de ma malle :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
31 déc. 2025, 00:30
Elam Thomais a écrit : 31 déc. 2025, 00:27 Encore faut-il avoir la motivation de RP Nerys :lol:
Ca fait deux heures que je procrastine ici et sur Pinterest :lol:
Pinterest ma passion :cute:
Je pourrais passer des heures juste à regarder des images je suis vraiment un enfant

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
31 déc. 2025, 00:31
Bah.... au moins j'aurai essayé !

Maintenant, je dois trouver un moyen de rentrer discretement dans son dortoir... 🤔

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA
31 déc. 2025, 00:31
Comment elle marche la carte? Je ne pense pas avoir vu d'explications quelque part.

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
31 déc. 2025, 00:32
Cassidy Wilde a écrit : 31 déc. 2025, 00:31 Comment elle marche la carte? Je ne pense pas avoir vu d'explications quelque part.
Tu peux voir les autres personnes qui ont aussi la carte, donc où ils sont dans Poudlard (et avec toujours des légendes magnifiques)

EDIT : petite pépite
Image
Dernière modification par Clar Magkill le 31 déc. 2025, 00:33, modifié 1 fois.

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
31 déc. 2025, 00:32
Cassidy, je peux te dire qu'Elam espionne tout le monde :lol:

Pinterest c'est une mine d'or pour donner des idées

@Elam Thomais, tu sais, au lieu de procrastiner, il y a un petiiiiit RP cadeaux qui attend la présence de deux pouffy :roll:
Je me suis endormie sur les coup de 2h, il me semble

@Nerys Wynnford, c'est possible, si on trouve des idées innovantes. J'en ai un peu marre de faire le même type de RP à répétition :sweatingbullets:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
31 déc. 2025, 00:33
Merci Clar!

Elam nous espionne sûrement pour prévoir nos prochaines attaques contre lui :lol:

31 déc. 2025, 00:34
Je confirme Cassidy, je stalke tout le monde :lol: voilà c'est ça t'as raison :lol:
Mais je crois que y a aussi les gens qui ne l'ont pas :disguise:
Vous êtes invisibles seulement si vous avez cliqué pour que ce soit comme ça dans vos préférences ^^

Chuuuuut Emi, laisse moi :disguise:

Edit : ma galerie est pleine de screens de la carte que j'ai envoyées à Dorian dans le même genre que celle qu'a posté Clar j'adore ce truc :lol:
Dernière modification par Elam Thomais le 31 déc. 2025, 00:35, modifié 1 fois.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
31 déc. 2025, 00:35
On peut tester si tu veux. Tu me vois sur la carte?