4 janv. 2026, 18:43
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Étrangement cette fois-ci j'ai du mal à avoir la vision, surtout pour le poisson je crois, désolé Thomas :sweatingbullets:

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout
4 janv. 2026, 18:44
Un bagel Boursin saumon ? Incroyable !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
4 janv. 2026, 18:44
Nah, Boursin et poisson ça va très bien ensemble ! Nous ce qu'on fait, c'est qu'on met du tartare aux fines herbes sur le saumon avant de le mettre au four, c'est super bon ! ^^

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
4 janv. 2026, 18:46
Le saumon chaud je le préfère avec du sucre et de la crème de balsamique ! :drool2:

Mais prochaine fois, je testerais !

4 janv. 2026, 18:48
Du saumon... au sucre et à la crème balsamique ? Tu m'intrigues Thomas :laugh:
Ca a l'air plutôt bon en vrai

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
4 janv. 2026, 18:49
C'est à tomber !! Si on aime le sucré salé évidemment ! Avec une sauce au citron et du riz au champignons !! Le mélange de saveurs est dingue !!

4 janv. 2026, 18:50
Une petite papillote avec un peu de boursin, quelques légumes, tout ça au four...j'approuve tes goûts, Thomas ! C'est vrai que le sucré salé ça va super bien avec le saumon. Personellement je le préfère avec un peu de sauce soja et de la mayonnaise mais tout passe, encore une fois :crylaugh:

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
4 janv. 2026, 18:52
Écoutez, revenons aux bases.
Je vais vous parler du fameux "riz bouillie", qui fait toute la différence quand vous êtes malade. Ce plat de grand-mère a le pouvoir de vous remettre sur pied, qu'importe le mal <3

@Dorian Peachey peut attester que je ne mens pas

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
4 janv. 2026, 18:54
Pour le saumon, je le préfère avec une sauce à base de sirop d'érable

totalement d'accord, avec une bonne hydratation à côté

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
4 janv. 2026, 18:55
MAMA MAIS QUEL DINGUERIE CE RIZ BOUILLIE ! Je pourrais en manger pour toujours, c'est tellement bon que ça devrait être illégal. :drool2:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage