5 janv. 2026, 00:39
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Miya Ryuū a écrit : 5 janv. 2026, 00:36
Hazel Dovee a écrit : 5 janv. 2026, 00:33 Evidemment que je suis une personne de gout sinon pourquoi aurais-je suivit une secte de vampires insomniaques sans me poser de questions :wise:
Après dans les faits est-ce que les vampires ont besoin de dormir ? Techniquement ils ne sont pas en vie, alors ils n'ont pas besoin de se reposer pour entretenir leur organisme :disguise:

:disguise:

je préfère me fondre dans le silence de mon ignorance
Dernière modification par Hazel Dovee le 5 janv. 2026, 00:40, modifié 1 fois.

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
5 janv. 2026, 00:40
Pourquoi se poser des questions alors qu'on peut être un vampire? La vie éternelle est bien plus simple comme ça.

C'est une bonne question Miya. Je crois que si on ne dort pas, on n'aurait pas d'excuse pour posséder un beau cercueil.

Ohh je vois, je connais un peu le jeu, mon frère l'a. Je ne connaissais pas l'abréviation par contre

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
5 janv. 2026, 00:42
@Émeline Joyner, et bien ma foi avec grand plaisir ^^

Honnêtement je pense que tout le monde devrait dormir dans un cercueil hyper stylé, je suis sure que psychologiquement on aurait tous un gain immense de confiance en nous :wise:

#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
5 janv. 2026, 00:43
Sauf pour les personnes claustro, pour le coup, ça va plutôt faire l'effet inverse :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
5 janv. 2026, 00:45
Peut-être que d'ici là un savant fou aura inventé un remède contre la claustrophobie ?

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
5 janv. 2026, 00:46
Moui bon, pas faux :roll:

Pour ma part c'est vrai que j'aurais bien du mal à me séparer de mon lit, c'est ma cachette et ma safe place, hors de question d'y toucher. :wise: Quand j'étais petite et que je jouais avec ma mère et ma soeur, notre lit correspondait à la "maison magique" qui nous protégeait :lol:

#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
5 janv. 2026, 00:46
Je suis d'accord avec toi, on pourrait même assortir le bois des cercueils avec celui de la baguette du sorcier! Ou demander à un gobelin de forger des decorations! Il y aurait tellement de possibilités.

On peut créer des cercueils qui ne se ferment pas pour ceux qui sont claustrophobes? Ou des cercueils immenses?

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
5 janv. 2026, 00:48
Des cercueils double place :wow:
Pour avoir encore plus d'espace et s'y étaler comme de belles patates :wow:

5 janv. 2026, 00:48
Là je crois qu'on tient quelque chose :wise: Faut déposer un brevet :disguise:

5 janv. 2026, 00:50
En même temps, il n'y a rien de mieux qu'un bon lit pour finir sa journée...Si on ne se sent pas bien dedans, ce n'est pas le bon ! C'est trop important pour le quotidien, je pense même l'un des achats où il ne faut pas avoir d'investir

C'est beaucoup trop chou ton anecdote :cute:
Nous on faisait des sortes de cachettes sous la table du salon, ça rendait folle ma mère :lol:

Le cercueil king size

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline