5 janv. 2026, 12:02
Parlons, Bavons, Buvons !
Bah de ce aud j'ai vu,
L'anti-gel français tolère que de -10 à -20°...
Donc s'il a bien gelé cette nuit c'est mort.
Alors que la version Québécoise peut supporter du -45°.
Moral : acheter de lave-glace québécois pour pas avoir de problème
L'anti-gel français tolère que de -10 à -20°...
Donc s'il a bien gelé cette nuit c'est mort.
Alors que la version Québécoise peut supporter du -45°.
Moral : acheter de lave-glace québécois pour pas avoir de problème
5 janv. 2026, 12:11
Contre morale : Ne pas vivre là où il fait froid
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
5 janv. 2026, 12:15
Ah ouais !
: O
Je pensais pas nécessairement aussi loin... Mais c'est une solution... Je suppose...
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Je pensais pas nécessairement aussi loin... Mais c'est une solution... Je suppose...
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
5 janv. 2026, 12:21
Bah il fait chaud, il y a la plage, quoi demander de mieux ? Pis c'est pas si loin du Québec ☺️Brian Helton a écrit : 5 janv. 2026, 12:15 Ah ouais !
Je pensais pas nécessairement aussi loin... Mais c'est une solution... Je suppose...![]()
5 janv. 2026, 12:25
Moi et mon heure et demie de transport envient ta situation et changeront de logement l'année prochaineMiya Ryuū a écrit : 5 janv. 2026, 10:23 Ah ça, j'admets être soulagée de n'avoir que 15min de transport le matin, c'est une chance ! (et de vivre à 10min du RER B aussi, très certainement)
Tu es bien courageuse Summer !![]()
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
5 janv. 2026, 12:26
Ben dites donc, Cuba ! Y en a qui ont de la chance ! Envoie-nous un peu de chaleur Nerys !
Ici...

Bonne reprise à ceux qui reprennent la route du travail ou de l'école aujourd'hui. Faites bien chauffer les neurones pour vous tenir chaud surtout !
#2a736f
Promotion 2050
Ici...

Bonne reprise à ceux qui reprennent la route du travail ou de l'école aujourd'hui. Faites bien chauffer les neurones pour vous tenir chaud surtout !
#2a736f
Promotion 2050
5 janv. 2026, 12:31
J'aimerai bien, mais je ne connais pas encore de sortilèges pour ça...Finn Wigglewing a écrit : 5 janv. 2026, 12:26 Ben dites donc, Cuba ! Y en a qui ont de la chance ! Envoie-nous un peu de chaleur Nerys !
Ici...
Bonne reprise à ceux qui reprennent la route du travail ou de l'école aujourd'hui. Faites bien chauffer les neurones pour vous tenir chaud surtout !![]()
Par contre, peux envoyer mettre une ou deux photo de la page ici. 👀
5 janv. 2026, 12:46
Euh pourquoi j'ai la mer et pourtant 0°C? Je flaire une arnaque là dessous...Nerys Wynnford a écrit : 5 janv. 2026, 11:35 Bonne chance a tous ceux qui reprennent aujourd'hui !
Je penses a vous de la mer et de mes 20°
je dis ca mais dans 3 jours, je suis dans l'avion et je retourne a du -20° 😓
Bon courage à ceux qui reprennent! Je serais bientôt de votre team si ma fac ne ferme pas à cause de "l'alerte verglas"
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Vampire du CB
5 janv. 2026, 12:48
Je suis dans le même cas que toi Nerys haha je suis au soleil entrain de bronzer (et de travailler un petit peu haha) mais je sais que dans quelques jours c'est retour dans l'avion dans le froid (enfin je retourne en espagne donc dans le froid c'est une manière de voir les choses mdr)
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025