5 janv. 2026, 16:18
Parlons, Bavons, Buvons !
Bien sur !Kenna Murray a écrit : 5 janv. 2026, 14:50 -8 ce matin au thermomètre, j'ai cru que je n'allais jamais sortir de chez moiJ'adore l'hiver mais là c'est un peu trop hivernal
![]()
Gwen et Nerys, je veux bien me TP dans vos températures chaudes là ! Vous m’accueillez ?![]()
Tu peux venir quand tu veux !
En plus, tu auras le droit a la nourriture et a la boisson a volonté ☺️
5 janv. 2026, 16:32
Mais oui Asael t'a vuAsael Bowen a écrit : 5 janv. 2026, 16:13 L’hiver c’est pas si mal.. il neige chez moi et je suis comme une gamin de 3 ans à chaque fois qu’il neige parce que je suis PARISIEN et notre neige à nous c’est la pollution![]()
Prends soin de tes mains Artemis![]()
Perso, j'ai plutôt grogné en rentrant parce que maintenant c'est tout mouillé de partout
5 janv. 2026, 16:40
Oui à Paris il a l'air de pas mal neiger ! Ici j'ai pas encore pu voir dehors mais apparemment on attend aussi un peu de neige donc je croise les doigts
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
5 janv. 2026, 16:52
Team tout blanc ! J'ai bien fait de mettre mes chaussettes de Père Noël qui remontent jusqu'aux genoux ce matin. 
Sortez avec des chaussures adaptées, attention aux plaques sur la route et les trottoirs et si vous voulez des conseils pour tomber en toute sécurité, demandez à Artemis !
Sans blague j'espère que la chute était plus impressionnante que grave.
Au moins tu as encore tous tes doigts, contrairement à un certain prof d'Astronomie...
Sortez avec des chaussures adaptées, attention aux plaques sur la route et les trottoirs et si vous voulez des conseils pour tomber en toute sécurité, demandez à Artemis !
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
5 janv. 2026, 17:12
Perso il fait juste froid. Genre c’est juste le vent et le manque de soleil. Ressenti -12, à l’aide ! Et pourtant on a même pas la neige nous, on supporte mais sans avantage
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
5 janv. 2026, 17:15
@Summer Jenkins, olala ton nouveau vava en impose, je valide
Et bonjour à tous !
Et bonjour à tous !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
5 janv. 2026, 17:15
Pareil chez moi, ça m'énerve ! Au lieu de subir le froid, on pourrait avoir la neigeSummer Jenkins a écrit : 5 janv. 2026, 17:12 Perso il fait juste froid. Genre c’est juste le vent et le manque de soleil. Ressenti -12, à l’aide ! Et pourtant on a même pas la neige nous, on supporte mais sans avantage![]()
Édit ; Bonjour, Émeline !
DDM de Gryffondor - Octobre 2050 à Juillet 2051
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais
5 janv. 2026, 17:16
5 janv. 2026, 17:26
Je regrette d’être sorti dehors… je viens de me manger une boule de neige perdue dans les DENTS ! C’est froid , ça fait mal.. pire que le dentiste
Je te comprends maintenant @Elena McFly
Bon j’ai fait le gentil monsieur qui avait pas une douleur froide atroce aux dents et j’ai fait un sourire aux enfants
mais MON ENVIE DE LES
PLAQUER DANS LA
NEIGE ÉTAIT GRANDE
Reducio
Bon j’ai fait le gentil monsieur qui avait pas une douleur froide atroce aux dents et j’ai fait un sourire aux enfants
PLAQUER DANS LA
NEIGE ÉTAIT GRANDE
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
5 janv. 2026, 17:27
Tu en as gros sur la patate là, ça se ressentAsael Bowen a écrit : 5 janv. 2026, 17:26 Je regrette d’être sorti dehors… je viens de me manger une boule de neige perdue dans les DENTS ! C’est froid , ça fait mal.. pire que le dentiste![]()
![]()
Bon j’ai fait le gentil monsieur qui avait pas une douleur froide atroce aux dents et j’ai fait un sourire aux enfantsmais MON ENVIE DE LES
PLAQUER DANS LA
NEIGE ÉTAIT GRANDE![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --