5 janv. 2026, 16:18
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Kenna Murray a écrit : 5 janv. 2026, 14:50 -8 ce matin au thermomètre, j'ai cru que je n'allais jamais sortir de chez moi :ninja: J'adore l'hiver mais là c'est un peu trop hivernal :lol:

Gwen et Nerys, je veux bien me TP dans vos températures chaudes là ! Vous m’accueillez ? :decayed:
Bien sur !
Tu peux venir quand tu veux !
En plus, tu auras le droit a la nourriture et a la boisson a volonté ☺️

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA
5 janv. 2026, 16:32
Asael Bowen a écrit : 5 janv. 2026, 16:13 L’hiver c’est pas si mal.. il neige chez moi et je suis comme une gamin de 3 ans à chaque fois qu’il neige parce que je suis PARISIEN et notre neige à nous c’est la pollution :decayed:

Prends soin de tes mains Artemis :roll:
Mais oui Asael t'a vu :crylaugh:
Perso, j'ai plutôt grogné en rentrant parce que maintenant c'est tout mouillé de partout :doubt: Je me suis prise une boule de neige que des gamins ont lancé... Une balle perdue, quoi. Il m'ont regardée et ont fait avec des yeux de chiot apeuré : pardon madame ! :lol:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
5 janv. 2026, 16:40
Oui à Paris il a l'air de pas mal neiger ! Ici j'ai pas encore pu voir dehors mais apparemment on attend aussi un peu de neige donc je croise les doigts :roll:

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
5 janv. 2026, 16:52
Team tout blanc ! J'ai bien fait de mettre mes chaussettes de Père Noël qui remontent jusqu'aux genoux ce matin. :grin:

Sortez avec des chaussures adaptées, attention aux plaques sur la route et les trottoirs et si vous voulez des conseils pour tomber en toute sécurité, demandez à Artemis ! :grin: Sans blague j'espère que la chute était plus impressionnante que grave. ^^ Au moins tu as encore tous tes doigts, contrairement à un certain prof d'Astronomie... :roll:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
5 janv. 2026, 17:12
Perso il fait juste froid. Genre c’est juste le vent et le manque de soleil. Ressenti -12, à l’aide ! Et pourtant on a même pas la neige nous, on supporte mais sans avantage :'(

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
5 janv. 2026, 17:15
@Summer Jenkins, olala ton nouveau vava en impose, je valide :wise:

Et bonjour à tous !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
5 janv. 2026, 17:15
Summer Jenkins a écrit : 5 janv. 2026, 17:12 Perso il fait juste froid. Genre c’est juste le vent et le manque de soleil. Ressenti -12, à l’aide ! Et pourtant on a même pas la neige nous, on supporte mais sans avantage :'(
Pareil chez moi, ça m'énerve ! Au lieu de subir le froid, on pourrait avoir la neige :no:

Édit ; Bonjour, Émeline !

DDM de Gryffondor - Octobre 2050 à Juillet 2051
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais
5 janv. 2026, 17:16
Je suis d'accord, super vava !

Bonjour à tous :happy:
C'est dommage, c'est un peu comme ça chez moi aussi, il fait -15, il reste de la neige mais il ne neige plus :'(

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
5 janv. 2026, 17:26
Je regrette d’être sorti dehors… je viens de me manger une boule de neige perdue dans les DENTS ! C’est froid , ça fait mal.. pire que le dentiste :cry2: :voldemort:
Je te comprends maintenant @Elena McFly :rofl:

Bon j’ai fait le gentil monsieur qui avait pas une douleur froide atroce aux dents et j’ai fait un sourire aux enfants :sulk: mais MON ENVIE DE LES
PLAQUER DANS LA
NEIGE ÉTAIT GRANDE :ninja:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
5 janv. 2026, 17:27
Asael Bowen a écrit : 5 janv. 2026, 17:26 Je regrette d’être sorti dehors… je viens de me manger une boule de neige perdue dans les DENTS ! C’est froid , ça fait mal.. pire que le dentiste :cry2: :voldemort:
Je te comprends maintenant @Elena McFly :rofl:

Bon j’ai fait le gentil monsieur qui avait pas une douleur froide atroce aux dents et j’ai fait un sourire aux enfants :sulk: mais MON ENVIE DE LES
PLAQUER DANS LA
NEIGE ÉTAIT GRANDE :ninja:
Tu en as gros sur la patate là, ça se ressent :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline