6 janv. 2026, 14:52
Parlons, Bavons, Buvons !
Peut etre mais j'aime bien les images, puis chaques détails rappel Gaby.Gabriel Yates a écrit : 6 janv. 2026, 14:50 Grand maître carrément ? Il y en a qui font vraiment des merveilles je n'oserais me proclamer ainsi!
Merci Nerys pour le compliment mis elle est bien simple comparé a certaines. Enfin elle me convient donc ça suffit.
6 janv. 2026, 15:16
Oui ça se construit au fur et à mesure ! Certains sont là depuis très longtemps ou on déjà eu des comptes avant donc ils savent un peu plus comment ils veulent les construire et comment faire.
Mais je confirme la tienne est très sympa aussi !
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Mais je confirme la tienne est très sympa aussi !
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
6 janv. 2026, 15:24
Les deux Shaïa!
Mais oui je pense que le plus dur c'est quand on arrête de la mettre a jour régulièrement et qu'on a un gros bout a faire d'un coup, ça doit être un peu décourageant
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Mais oui je pense que le plus dur c'est quand on arrête de la mettre a jour régulièrement et qu'on a un gros bout a faire d'un coup, ça doit être un peu décourageant
6 janv. 2026, 15:29
Franchement je vous félicite pour vos fiches ! Ma première fiche n'était pas aussi travaillée que les vôtres haha
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
6 janv. 2026, 15:30
C'est l'art d'apprendre c'est tout aussi bien!
Mais j'avoue que je me suis fait violence en me disant qu'une fois que c'est fait j'aurais plus a le refaire.
Mais j'avoue que je me suis fait violence en me disant qu'une fois que c'est fait j'aurais plus a le refaire.
6 janv. 2026, 15:34
ohhh les fiches, c'est l'histoire du "je t'aime, moi non plus"
j'adore autant que je déteste pour ma part
je garde toujours dans mes brouillons les vieilles versions de ma fiche pour me souvenir toute son évolution, c'en est presque émouvant de voir tout le travail fait !
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
6 janv. 2026, 15:44
Les 2 bien sûr !
Je suis un peu déçue, j'avais un autre compte avant mais comme je l'ai supprimé je n'ai plus accès à ma fiche personnage de l'époque
6 janv. 2026, 16:10