7 janv. 2026, 21:26
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ah ben clairement les profs ont un vrai impact sur notre éducation. Même si ce n'est pas eux qui en sont responsable, ils nous foremnt quand même à une autorité autre que parentale et avoir de bons profs ça permet vraiment de se préparer et ça peut formater notre façon de voir l'autorité ou même les gens plus âgés du coup

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
7 janv. 2026, 21:30
En parlant de profs, je me souviens qu'à l'école primaire où j'étais, y en avait une particulièrement désagréable. :wise: Et elle l'était seulement avec ma famille, si j'ai bien compris... :whip: Dans tous les cas j'en garde pas un super souvenir. :thinking:
Je me demande même si c'était pas sa fille qui me harcelait de la maternelle à la primaire. :ninja:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Normale
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici
7 janv. 2026, 21:32
Force pour les trajets, je compatis fort ! Concernant les partiels, une fois à ma fac on avait reçu un mail disant litéralement "En raison des grèves prévues, les examens de demain sont maintenus". Genre, dites rien en fait ? :disguise: Heureusement ce jour là j'avais rien du tout !

En vraiii à la fac ils sont souvent plus proches des étudiants les profs (ça dépend lesquels, je crois aussi qu'il y a des bêtes noires partout), mais ça peut rester intimidant x)

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
7 janv. 2026, 21:38
Il est énorme le mail reçu Alyssa ! Celui qui a écrit ça et surtout envoyé ça c'est un génie du mal :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
7 janv. 2026, 21:42
faut l'imaginer glousser, par rire mais bien glousser devant l'écran de son ordinateur comme une chipie :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
7 janv. 2026, 21:47
MDRRR ouiii :lol: Vraiment j'en ai une collection de ce genre de mails, le "pire" c'est qu'à côté, quand il se passait des trucs graves elle envoyait des mails adorables, vraiment deux facettes de personnalité !

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
7 janv. 2026, 21:54
L'être humain est fassinant, Alyssa. :wise: Mais je dois bien avouer que l'exemple est magnifique. :lol: Aucune logique... :LOL:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Normale
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici
7 janv. 2026, 22:18
Bonsoir tout le monde !

Alyssa, le prof qui a envoyé ça est un véritable diable, j'adore :lol:

En parlant de neige, il a neigé genre 30 min dans le sud-est, c'était impressionnant pour nos yeux de sudistes. Cela faisait 9 ans qu'on n'avait pas vu de neige dans la région :disguise:
Du coup je suis allée sous la neige, rire comme une enfant. Tandis que mon frère rentrait à pied sous un véritable blizzard, on n'a pas tous eu la même expérience de ce moment :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
7 janv. 2026, 22:22
Mais quel professeur démoniaque. :shock2:

Je pense il y a différentes proximité avec un professeur. "Faire un bowling avec un professeur" c'était pas dans ma to-do list de la vie mais c'est cool de cocher la case. :lol:

C'était jolie jusqu'à ce que je sorte du bus. Je me suis pris un flocon dans la narrine, un véritable plaisir. :disguise:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
7 janv. 2026, 22:36
Ah, cette to-do. Ça me rappelle ma terminale. Voyage de fin d'année, rien que ma classe de terminale, voyage en ville côtière, fast-food et bar avec les 3 profs principaux de notre filière. C'était dingue, ah la bonne époque. :meninblack:

Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d