Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Pas de frères et sœurs, c’est réglé :lol: Par contre au niveau parents…ils sont divorcés et ne s’entendent vraiment plus donc bon :roll: :sweatingbullets:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Ah oui c'est sûr que c'est compliqué... De nos jours, les parents divorcés ne s'entendent vraiment plus....

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300
Ca dépend des situations je pense, je connais des parents divorcés qui ne peuvent même plus se croiser comme d'autres qui mangent ensemble fréquemment :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
En ce qui concerne Jeanne, elle aime énormément sa famille, mais a une relation un peu tendue (notamment avec sa mère) en début d'année... Elle ne comprends pas qu'on ne lui ai jamais rien dit à propos du monde magique et a l'impression qu'on lui a menti sur tout depuis toujours. Elle a un peu de mal à encaisser la nouvelle, quoi.... :|

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Mia s'entend super bien avec ses parents et surtout avec sa mère à qui elle ressemble comme deux gouttes d'eau. Elles sont super fusionnelles

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Amber est en très bon terme avec toute sa famille même si souvent son frère l'embete beaucoup. Avec son père elle est plus réservée mais avec sa mère c'est une vrai complicité.

Mais oui, la mère de mia lui ressemble beaucoup 🤩

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Comme quoi, il y a aussi des familles qui s'entendent bien sûr PFR :cute: <3

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Ah, j'aime quand on parle de nos personnages ♥
Juniper a "une famille presque parfaite" - il adore ses parents, il adora sa soeur, tout le monde s'entends bien... Ça promets un futur potentiellement plus compliqué :laugh:

De retour! ⊹ June ⊹ 3A RP ⊹ #944052
Mais non ça peut juste être tout rose 🌷 🤣

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Juniper Corbett a écrit : 27 avr. 2024, 19:24 Ah, j'aime quand on parle de nos personnages ♥
Juniper a "une famille presque parfaite" - il adore ses parents, il adora sa soeur, tout le monde s'entends bien... Ça promets un futur potentiellement plus compliqué :laugh:
Tout est parfait… jusqu’au moment où on se rend compte que le père trompe la mère, que sa sœur le méprise secrètement… et tout vole en éclat. :sweatingbullets:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !