Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ton vava est adorable Estelle 🥰 :cute:

On a droit de faire un feu? :wow: Let’s go…pas appelez la directrice si on a pas le droit, sinon avec grand plaisir :grin: On brule quoi? Les parchemins des devoirs? :whistling:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
J'aimerais aider à faire un feu, si je suis autorisé à aider, c'est

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
Oui ça fait parti des activités répandues ! Tout est inscrit ici

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Bon, bah, puisque ça parle de traditions, j’appelle mon équipe de cuisinières trop fortes, pour concocter des biscuits à la farine d’avoine :grin: !!!

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Est-ce que je fais partie de cette équipe, Rosalia ? Si c'est le cas, je me lance tout de suite ! Cependant, je n'ai pas accès aux cuisines, donc je ne sais pas comment cela va fonctionner.

Haha, pas besoin d’accès aux cuisines, c’est juste ici, au chaudron baveur, qu’on fait semblant d’apporter des cookies aux autres alors qu’en réalité, c’est de la bouse de dragon déguisée, niark niark :evil: :disguise:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Emma James a écrit : 1 mai 2024, 17:34 Voilà ce que j’ai trouvé Aylé :wink3:
Image postée par le membre Image postée par le membre
Image postée par le membre Image postée par le membre
J’aime beaucoup la 2 April !
C'est magnifique !!!!!!!!!!! merci beaucoup !!!!!!!

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb
Rosalia Devere a écrit : 1 mai 2024, 18:55 Haha, pas besoin d’accès aux cuisines, c’est juste ici, au chaudron baveur, qu’on fait semblant d’apporter des cookies aux autres alors qu’en réalité, c’est de la bouse de dragon déguisée, niark niark :evil: :disguise:
Bien! Je vais commencer à en faire tout de suite !

Rosalia Devere a écrit : 1 mai 2024, 18:55 Haha, pas besoin d’accès aux cuisines, c’est juste ici, au chaudron baveur, qu’on fait semblant d’apporter des cookies aux autres alors qu’en réalité, c’est de la bouse de dragon déguisée, niark niark :evil: :disguise:
C'est super sympa ça, Rosalia.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Quelqu'un a parlé de cookie ? *relève la tête*

et demain, le soleil reviendra