Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Bonjour, je voulais savoir il y a des jeux sur PFR

Un pour tous, tous pour Serdaigle !

Couleur RP : #0059ff
Bonjour @Martin Raffit, bienvenue au château, qu'entends tu par jeux ?

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Bien sûr qu'il y a des jeux sur PFR Martin !

Tu as demander une marraine ou un parrain qui pourrait t'aider à te retrouver sur le site ? :)
Sinon, voici unlien

Aussi voici des petits jeux qui pourrait t'intéresser :

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
Bonjour à tous! Comment se passe votre samedi? :happy:

De retour! ⊹ June ⊹ 3A RP ⊹ #944052
Coucou Juniper !
Moi pour l'instant mon Samedi se passe très bien ! J'ai rien trop prévu pour la journée mais je vais tenter de répondre à quelques RPs en retard et peut-être je dis bien peut-être :grin: commencer un devoir :happy:
Et toi ?

Ça se passe plutôt bien. Je travaille et prépare un repas en famille ce soir. Et toi ?

Alexander Hawthorne_1ère année
12 ans
Hawthorne & Murphy
Le mien ce passe bien aussi. J'ai beaucoup de révisions à faire pour la semaine prochaine, mais ça va aller. Enfin, j'espère. Je vais jouer entre deux révisions aux différents jeux qui se trouvent ici.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 4 mai 2024, 14:07 Le mien ce passe bien aussi. J'ai beaucoup de révisions à faire pour la semaine prochaine, mais ça va aller. Enfin, j'espère. Je vais jouer entre deux révisions aux différents jeux qui se trouvent ici.
Bonnes chances pour tes révisions Gloria ^^

J'ai une grosse journée qui s'annoncer, à jouer aux Sims. Une activité débordante et très prenante :grin:
Si cela peut te motiver Emma, dis toi que c'est pour que Gryffondor ait la coupe de ce mois-ci seul. Moi, ça me motive pour Serdaigle T-)
Courage Gloria!

De retour! ⊹ June ⊹ 3A RP ⊹ #944052
C'est sûr on va l'avoir cette fois ! :yes:
Mais c'était une très jolie égalité !