Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Pour ma part, je vais tenter un marathon de devoir sur PFR. A voir combien je vais réussir à en envoyer ! :decayed:

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Juste une parenthèse ! Alex ton vava est trop trop trop beau ! 😍😍

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Coucou à tous, mon Samedi ce passe bien, il fait beau chez moi, j'ai exactement le même programme qu'Emma, répondre à quelques rp au retard mais d'abord finir un devoir et peut être aussi profiter de mes lapines qui sont dehors :)

Je joue aussi au sims juniper :love2:
Bon là ça fait longtemps que je ne l'ai pas ouvert car je préfère me concentrer sur pfr :sweatingbullets:

Édit : Je suis totalement d'accord, ton avatar Alex est juste incroyable 💕😍
Dernière modification par Amber Lloyd le 4 mai 2024, 14:19, modifié 1 fois.

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Te sens vraiment pas obligé Alex, hein ? :grin:
Très beau vava je suis d'accord :happy:

EDIT : Oh t'as des lapines Amber ! Trop mimis <3

Amy Lekis a écrit : 4 mai 2024, 14:18 Juste une parenthèse ! Alex ton vava est trop trop trop beau ! 😍😍
Merci beaucoup Amy :love:

Le tiens est aussi super beau !

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Coucou ! Alors moi je suis sensée, je dis bien sensée, réviser pour mes exams de fin d'année mais bon, il reste encore dimanche :roll: Du coup, là, j'ai prévus de finir un devoir, de répondre à mes RPs et puis voilà, c'est déjà bien :cute:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Amy Lekis, j'adore ton Vava et le mien est similaire au tien ! :lol: :LOL:

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Normale puisque je lui ai fait le sien. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
C'est Gloria qui vous les a fait non ? ^^

EDIT : Je me disais bien :lol:

C'est ce que je viens d'écrire. :rofl:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50