Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Gloria Shah a écrit : 5 mai 2024, 21:54 Ambre, Emma, Ashley, Ilyana et Gloria. Que des filles. Dingue non? Ah bas non.
J'en veux bien un aussi, Brian.
Si tu ne veux que des filles je peux toujours faire appel à Briana ! :grin:

*Pose un tonneau de jus de citrouille*
Servez vous ! :butterbeer:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Après on fait tout les préparatifs mais faudrait surtout demander aux deux concernés :lol:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Oh merci Brian.
Se sert une chope bien remplie de jus de citrouille.
Après, à voir qui choisit Dominic et Selah.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Angel Pike a écrit : 5 mai 2024, 21:55
Reducio
Ashley McCarty a écrit : 5 mai 2024, 21:48 Alors moi c'est impossible de dormir avec les cheveux attachés :shock: Je dormirais pas de la nuit :no: Mais sinon, je suis d'accord, une bonne skincare avant de dormir fait beaucoup de bien :wise:

Ohhhh :woot: Une demande de mariage, que c'est mignon :cute:

Aaah moi c'est le contraire impossible de les laisser pas attaché toute la nuit. Après mes pauvres petits cheveux que j'aime s'abiment et sont pas content au réveil. Non non on attache ça et on les hydrates bien sur voyons. :wise:
Rooh zut Nélya ce serait bien dommage. :roll:
Je fonctionne à peu près pareille. Impossible de dormir les cheveux attachés et la skincare est importante elle me permet de me mettre dans une bulle avant de dormir.

Oui je sais Gloria je te taquine.

Brian on peut pas prendre quelque chose d'un petit peu plus fort? S'il te plaît :cute: :innocent:

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Surtout pas Brian ! Déjà qu'on manque de damoiseaux :fear:

Sinon moi je préfère le wisky-pur-feu si possible :decayed:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Ashley McCarty a écrit : 5 mai 2024, 22:00 Surtout pas ! Déjà qu'on manque de damoiseaux :fear:

Sinon moi je préfère le wisky-pur-feu si possible :decayed:
Et bien dit donc je ne suis pas la seule

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Merci, j'en prendrais bien un petit verre avant d'aller faire dodo :cheers:

* Prend un verre de jus de citrouille*

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Ilyana Nicholas a écrit : 5 mai 2024, 22:00 Oui je sais Gloria je te taquine.
T'inquiète, je savais. :lol:
Il n'empêche que je suis d'accord avec toi.
Reprend du jus de citrouille.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Merci Ilyana :wise: J'ai besoin d'un petit remontant après cette journée éprouvante de préparatifs de mariage :decayed:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Du wisky pur feu, mais enfin jeune serdaigles ? C'est pas vous qui êtes censés désobéir aux règles de Poudlard :shock:

Et de toute façon je n'ai presque rien de plus fort que du jus de citrouille. :doubt:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy