Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Bon ben c'est top pour vous, vous pouvez rattraper vos RPs :cheers:
Moi euh ben, l'école :sick:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Le pont... quel bonheur ^^
Après 2 semaines de vacances en plus :lol:

Je suis complètement d'accord :decayed:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Tellement d'accord Kayan ! Surtout ceux en mai, parce qu'on a une immense période de cours jusqu'aux vacances d'été :sleepy:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Wow.
Jalousie totale je peux vraiment pas mentir alors euh... Chui contente pour vous :'(

On va pouvoir dododormiiiiiiir :wow: :wow: :grin: On remercie les religions pour ça ;) :lol:
Exact Fiona, si tu voyais mon retard partout… :ninja: d’ailleurs y’a encore notre RPs en attente… ;)

Bon courage Fiona, t’en fais pas les vacances d’été vont arriver vite! <3

Ashley…on a 1 mois et deux semaines environ, c’est vraiment pas beaucoup :rofl:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Ambre McBride a écrit : 6 mai 2024, 18:40 Ashley…on a 1 mois et deux semaines environ, c’est vraiment pas beaucoup :rofl:
Moi quand je suis rentré en cours à la fin des vacances il me restait 2 mois et 2 semaines :ermm:

psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Si je réponds, Ambre, tu répondras quand ?

Ashley McCarty a écrit : 6 mai 2024, 18:37 Tellement d'accord Kayan ! Surtout ceux en mai, parce qu'on a une immense période de cours jusqu'aux vacances d'été :sleepy:
Mais ne dis tu pas que de…mai du coup jusqu’au vacances ça va être très long?

ÉDIT: C’est à voir…non en fait tu as raison attends un peu que je sois à jour :rofl:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Nan, en gros je disais que depuis la reprise, ça faisait long jusqu'aux vacances, et du coup je disais que c'était pas mal d'avoir des jours fériés dans tout ça :lol:

Fiona McGaw-Boyer a écrit : 6 mai 2024, 18:35 Oh je comprends ! Ne vivant pas en France euh, c'est pas pour moi "le pont"
Tu n'as pas quelque chose qui y ressemble ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50