Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oui, nous serons 2 ou 3 par famille mais nous nous retrouverons tous chaque jour, avec notre classe ^^
Tu pars vers où toi? (Près de quelle ville, pas la ville exacte bien sûr!)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Vous avez du la chance de partir là-bas. Moi j'y suis jamais allé. Tu y vas dans 2 semaines Ambre? Tu n'as plus cours à ce moment-là ? A moins que tu travailles et que tu as pris une semaine de congé. Dans ce cas, je t'envie.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je pars avec une partie de ma classe (ceux qui se sont inscrits au voyage donc) et l’autre partie a cours mouahaha :decayed:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Ah mais vous avez trop de chance. Moi cela fait depuis la primaire que je n'ai plus fait de voyage scolaire. Cela me manque.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Moi c'était cet hiver, je suis allé au ski avec ma classe :decayed: Et en plus c'était ma première fois car je n'avais jamais skié jusque-là :whistling: Et j'ai eus ma 1ère étoile :wise:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Roh la chance ! Moi on crève déjà chez moi et pas moyen d'aller en Europe :wise: . Peut être l'Arctique mais encore là, pas besoin de geler, juste un peu se rafraichir...

Quelqu'un voudrait une signature en commun avec moi ??

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Qu'est-ce que tu veux dire par "signature en commun avec toi"?

Bah la signature qui apparaît en bas des messages j'imagine :thinking: Moi elle est déjà bien chargée, désolé :sweatingbullets:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Ouais, quelqu'un avec qui la partager ! Quelque chose qui se ressemble, comme j'avais avec @Nyxis Calderon avant, vampire de <3

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Je reste proche de la frontière vers San Sebastian ?
En vrai c'est trop bien pour parler mais je trouve ça super gênant !

Je dois être une grosse chanceuse car à chaque fois j'étais dans la classe qui partait (Italie (vive le latin mdr), Espagne, Irlande )

Tu aimerais aller où en europe Fiona ? Et les autres un pays vous fait de l'œil ?

Tu aimerai
Le ski ça c'est vraiment bien surtout si t'as un niveau proche de celui de tes potes !

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040