Flood Parlons, Bavons, Buvons !

C'est incroyable. J'adore beaucoup l'image. :love2: Bravo Erin pour l'image.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Magnifique ce hall :love2:
Le mois d'avril 2024 restera gravé dans les mémoires ! :grin:

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
J'adore :love2: L'image est super mignonne, bravo Erin <3 Et j'aime trop l'écriture tantôt rouge, tantôt bleue :lol:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
C'est la faute à Voltaire @Maxine Tremblay :innocent:

Elle avait parlé d'innovation, alors j'ai mixé les deux logos que j'avais proposé à la direction pour l'illustration du Hall. Et lorsque je lui ai montré, Maxine m'a dit que je devrais le proposer et... hop !

Contente que ça plaise :D

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Donc notre DDM est à l'origine de ce magnifique logo. J'adore cette alliance entre rouge et bleu. C'est sur que ce moment restera gravé pendant longtemps.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Erin m'a bien facilité les choses en me fournissant un logo pré-mixé, en effet ! :wise:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Wow mais c'est très beau !! J'aime beaucoup bravo à celui ou celle qui l'a réalisé ! :love2: :love2:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Cela n'a pas du être facile de coloré une phrase sur deux, je pense. En tout cas, c'est très jolie.

Ce n'est pas difficile, juste un peu long. Il faut jouer avec le bbcode (et oui, sur le panneau admin on fonctionne aussi avec le bbcode). :rofl:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Ce qui est incroyable c'est qu'on écrit avec du BBcode, mais que le site est codé en html, CSS et JavaScript. C'est dingue les langage de programmation, je trouve. :lol:
En tout cas, moi j'adore ce texte écrit en 2 couleurs différentes. :love2: