Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Hashline Darfith a écrit : 8 mai 2024, 20:10 Moi, ce n'est que moi mais je VOULAIS être à Serdaigle et finalement me voilà à Serpentard, et, je trouve même que j'y suis plus à ma place. (Ce que je n'aurais pu croire lors de la répartition) :)
Forcément. On est pas les meilleurs pour rien :wise: Vive Serpentard :whistling:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Ambre McBride a écrit : 8 mai 2024, 17:06 Sinon je me demandais, comme avez vous eu l’idée du prénom de votre protégé.e? Par pur hasard ou pour une raison particulière? T-) Idem pour le nom de famille?
Hello ! Pour ma part, je m'appelle Sonia donc j'ai gardé mon prénom et Ross, c'est parce que j'aimais bien, et dans tous les jeux HP, je m'appelle Sonia Ross, voilà, rien de particulier :sweatingbullets: :blush:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Ashley McCarty a écrit : 8 mai 2024, 20:21 Rhoo, merci Ambre :love: Avant pfr, je ne pensais vraiment pas pouvoir faire des vraies rencontres sur internet mais @Ambre McBride, @Neruda Wells et @Hashline Darfith m'ont prouvées le contraire <3 Je vous aime les filles :kiss2:

Je ne suis pas du tout en train de faire des demandes en mariage des déclarations :wise:
Hiiiiio, moi aussi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma belle.

Par contre ce n'est toujours pas une décla' mais je suis trop heureuse d'avoir fait ta connaissance Leyley. Maintenant je t'appelle comme ça OK ? !

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
C'est qui Leyley? J'ai pas tout suivi, je crois. :sweatingbullets:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 8 mai 2024, 20:39 C'est qui Leyley? J'ai pas tout suivi, je crois. :sweatingbullets:
Je crois que c'est moi Gloria :rofl: Et Hashline c'est Hashi :roll:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Ah oui, mais je suis trop bête en fait. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ambre McBride a écrit : 8 mai 2024, 20:16 Totalement d’accord avec toi Esther mes plus belles rencontres se sont fait à Poufsouffle avec toi en particulier :love: à une exception près @mon bebew d’amour@Ashley McCarty 🥰 <3
Mais je vous aime tous promis :happy: :cute:

T’as raison Gloria j’ai pas reçu la notif de mention :rofl: mais j’aime quand même énormément ce nouveau nom :love: :lol:
J’ai pas compris pourquoi elle a pas marché la mention @Ambre McBride et @Esther Estwood ?

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Juniper Corbett a écrit : 8 mai 2024, 08:11 Bonjour le Chaudron!

Je me posais deux petites questions: À quel âge vous avez découvert Harry Potter? Et est-ce qu'il y a une autre saga qui a marqué votre enfance?

Bon week-end long à vous :D
Pour ma part j'ai connu de nom à 7 ans. J'ai lu 1 chapitre de l'école des sorciers et je l'avais jamais finis j'ai soutenu à ma mère jusqu'à mes 15 ans que je n'aimais pas Harry Potter jusqu'au jour ou elle m'a obligé à regarder le premier avec elle. Bon inutile de dire que j'ai aimé :lol: puisque sinon je serais pas ici à vous parler

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Coucooou !

Moi aussi je t'aime @Ashley McCarty, vers l'infini et au délaaa mais pas en balais apparemment :lol:

Et pour ma part, j'ai connu Harry Potter à 10 ans, en livre. Après ça a été Eragon bien-sûr. Et Peggy Su aussi. Et un autre, une sage également dont je ne me souviens plus nom, il était question d'un royaume oppressé, une ceinture et des pierres précieuses. Et la trilogie, Uglies, Pretties et Specials j'ai A-do-ré :cute: et d'autres mais voilà, voilà, quoi :grin:
Et vous ?

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"
Hashline Darfith a écrit : 8 mai 2024, 20:31
Ashley McCarty a écrit : 8 mai 2024, 20:21 Rhoo, merci Ambre :love: Avant pfr, je ne pensais vraiment pas pouvoir faire des vraies rencontres sur internet mais @Ambre McBride, @Neruda Wells et @Hashline Darfith m'ont prouvées le contraire <3 Je vous aime les filles :kiss2:

Je ne suis pas du tout en train de faire des demandes en mariage des déclarations :wise:
Hiiiiio, moi aussi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma belle.

Par contre ce n'est toujours pas une décla' mais je suis trop heureuse d'avoir fait ta connaissance Leyley. Maintenant je t'appelle comme ça OK ? !
T’as de la chance que je sois déjà mariée avec @Rosalia Devere Hashline, mais je surveillerai de trèèès près votre relation avec mon bebew :meninblack: :grin:

@Amy Lekis c’est parce qu’Esther avait mis en mention, en plus de mon prénom et nom, "mon âme sœur de PFR" :cute:

Et Ari je t’aime aussi voyons, ne reste pas à l’écart de la conversation sauf si ça t’ennuie totalement :rofl: :cheers:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -